Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: WMP 10 galère

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

apres mise à jours de windows XP et WMP (10) sur mon nouveaux laptop et bien vdj lit bien les support wma mais se plante completement quand à leur durée .
Il me semble que cela etait le cas avec vdj 2.04 mais cela avait ete resolu mais pourtant la avec la 2.06 = pareil
Sur pc bureau , avec les memes mise à jours c idem mais comme mes analyses etaient deja faite je n'avais pas encore fait gaffe .
Au secours !! big soirée vendredi et pas mal de fichiers wma en stock ...

Que l'analyse se face avec ou sans bpm en tech ou toute music rien n'y fait .
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 3:06 pm
WMP10 apporte des mesures de protection supplémentaire pour le .wma d'ou la galère avec cette mise a jour. Le mieux, pour l'instant, c'est de désinstaller WMP10 et d'installer WMP9 (ou/et les codecs de WMP) en espérant que Microsoft n'ai pas fait exprès pour que, si tu désinstalle, les protections restent active...
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 3:15 pm
encore une bonne raison de ne pas utiliser le wma et de rester au bon vieux mp3 =)
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 4:44 pm
du nouveaux les poto : pour repasser à wma 9 il faut FORMATER , reinstaller depuis le debut (window tout neuf sans mise à jour sinon bah ça sers à rien) puis mettre à jours pas pas sans mettre à jours WMP sinon t'es obligé de recommençer .
Bref c la chiotte ce wmp et oui djzeouf vive le mp3 mais sur les 17000 titres que j'ai en stock à peu prés 4% sont en wma et 4% de 17000 ... aie aie aie ça en fait pas mal malgré tout dont les vinyl ou cd sont HS et meme si j'ai tout en sauvegarde (vive les dvd-w) ça reste en fichier wma donc retour à la case depart.

à la dev staff : il faudrait peut etre voir ce qui cloche avec ce fichu wmp 10 (meme si c bill gate qui fait chie*) ou bien ne plus rendre vdj compatible wma (et tout c petit freres) , aller vous verez ça apres les fetes of course !


pour conclure : NE PASSEZ PAS A WMP 10 SOUS PEINE D'EMMERDEMENT
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 5:56 pm
Je l'ai pas essayé, mais tu trouveras peut-être la solution qui évite le formatage ici:
http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php

Donc tu désinstalle la version 10 et tu installe la version 9 après (sans faire la mise à jour)

Coyote
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 6:15 pm
merci coyote pour le tuyau mais cela ne marche pas pour wmp puisqu'il est "independant" de windows mais il ne peut pas etre desinstallé "simplement" donc ...

Et puis j'avais deja tout refait à neuf et je confirme qu'avec sp2 et wmp 9 = no soucy c pour cela que j'ai mis mon "annotation" en majuscules car c very important ... pour le moment en tout cas .

Merci encore
 

Mensajes Wed 29 Dec 04 @ 6:34 pm
pour me prendre la tête depuis près de 15 jours avec ça, je confirme. Même en utilisant un programme de désinstallation puissant comme XPlite, il est impossible de virer WM10 du PC car il reste toujours des bouts cachés quelque part ce qui empêche de réinstaller la version 9.

La seule solution est effectivement de reformater son HDD et de tout réinstaller. Sauf qu'en ce qui me concerne, même après avoir formaté le disque et installé SP2 + WM9, Virtual DJ ne lit toujours pas les WMA, même s'ils n'ont pas de DRM. Je suis vachement content d'avoir dépensé 100€ pour la version complète en remplacement de la 1.09 DJ console. Avant je pouvais lire les WMA, même si l'analyse automatique ne détectait que 50% de la durée du morceau. Depuis que j'ai la version complète, je ne peux plus rien faire. Il va falloir que je jongle ce soir entre WMP et virtual DJ pour animer la soirée.

Pas de réponse du support pour le moment. Mais j'espère qu'une jolie mise à jour nous réglera ça en 2005, parce que sinon c'est galère.

Bonne soirée à tous
 

Mensajes Fri 31 Dec 04 @ 7:33 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
arnaud: c bizarre avec wmp9 j'ai aucun prob de lecture de wma. Tu as verifié les codecs de wmp?
 

Mensajes Fri 31 Dec 04 @ 9:33 am
oui, oui j'ai vérifié les codecs, je les ai même réinstallé en les téléchargeant chez microsoft. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 4:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)