Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Son préécoute/enceintes

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Lorsque je veux avoir seulement la préécoute ds le casque, il reste un fond sur les enceintes. Comment puis-je avoir totalement le son préécouté dans le casque, et donc n'avoir rien du tout dans les enceintes. Par exemple, musique douce sur les enceintes : on entend en fond, ds les enceintes, la préécoute d'un morceau plus bourrin que j'ai au casque.
Merci de me répondre avant le 31 au soir!
 

Mensajes Thu 30 Dec 04 @ 7:21 am
claxPRO InfinityMember since 2004
En principe la précoute est complètement séparée du reste.
N'aurais-tu pas un problème de configuration ? (configuration VDJ + de tes cartes sons ?)

A moins qu'il ne s'agisse d'une limitation par rapport à ta version ? (Je ne connais pas les détails de la home).

Clax
 

Mensajes Thu 30 Dec 04 @ 8:41 am
La version home permet de faire la préécoute avec toutes les configurations possible. Tu dois donc avoir un problème de réglages. Quelle est ta carte son ?

Aurélien
 

Mensajes Thu 30 Dec 04 @ 2:13 pm
galaxieHome userMember since 2004
moi perso j'ai la meme version que toi et pas de prob de ce genre en plus j'utilise la carte son interne de la carte mere bon qui a une sortie numerique que j'envoie dans la table de mix puis une deuxieme carte son terratec bas de gamme pour la pré ecoute au casque et tous marche impect donc verifie bien ton install de carte son et config du logi Home edition user DJMixstation 3. A+ Eric
 

Mensajes Sun 02 Jan 05 @ 1:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)