Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Quel matériel choisir? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir , l'avantage du systeme actif c'est la facilité de transport et le cablage , honnetement je ne connait pas cette marque(Meme si Hk et lucas c'est du solide ) mais il ya quand meme un ecart de 200 Watts entre les 2 systemes en defaveur du systeme actif ,autre chose les jbl semblerait procurer de tres bonne basses donc a priori pas besoin de caisson , si tu a la possibilité je te conseillerais de demander un essai pour ces enceintes tu pourra ainsi te faire une Idée et comparer avec le systeme Actif , Vu l'ecart de prix c'est discutable (50 € pour 200W),etant un adepte des systemes Passif (Rcf art) l'inconveniant reste le poids et le jour ou il ya une panne :-$ , Bon choix =)

Le vendeur avait l'air de dire qu'un système passif même moins puissant qu'un système actif pouvait délivrer plus de puissance et qu'il aurait un meilleur rendement. Sachant aussi que le Samson , c'est 2x400 (non rms) et le Powo sound, c'est 600 RMS

Je vais essayer d'écouter les enceintes JBL et à nouveau le système amplifié demain, avec un son à moi pour me rendre compte.

Ce qui m'énerve encore une fois, c'est les avis sur audiofanzine, a les entendre, on a l'impression encire une fois que 750€ c'est une goutte d'eau et qu'à ce prix on a de la daube. Entre autre, trop d'aigue et qu'un satellite à 250€ c'est de la merde.

Salut à tous

J'ai craqué pour le PowerSound SoundHouse one by HK équipé en eminence.

Caisson 300Watts RMS, 2 sat de 150 RMS, encombrement minimum pour le transporter.

OSEF des avis de rigolos sur d'autres forums, j'ai écouté avec ma musique à moi, sur ma Maya 44 sans table de mix et ça tape bien.

Manta

Si y'a bien un truc que j'ai apprit dans le monde de la sono c'est le "vu le prix c'est forcement de la merde, tient prend plutot ca, tu fera un credit sur 10ans mais au moins c'est du vrai matos"

pour l'anecdote (et desole pour le 36 15 mylife) Quand on a commencer a tourner serieusement (je fais partie d'une assoc qui fait principalement de la sonorisation de groupe), il nous a fallut investir dans une grosse console 32voies, mais faute de budget pour une yamaha (par exemple), on a perdu quelques contrat uniquement parce que c'etait marque behringer dessus...

Heureusement qu'ils existent certains qui s'en foutent, qui veulent juste que ca marche

Profite bien de ton nouveau materiel

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)