Franchement ce forum il déchire !!!!
J’ai tous les renseignements sur Virtual DJ et surtout l’entraide y est très efficace.
Bon il est vrai que je n’ai pas trouvé la solution à mon problème :
bitin
Posté Thu 29 May 08 @ 16:49:09
bonjour a tous pour moi ca ne fonctionne pas.
j\'ai tous fais et refais :
- téléchargé sur le site de Pioneer le dernier firmware (pour les platines) et le dernier driver que j\'ai installé sur mon PC (un portable 1,8ghz avec 2 Go de ram) Lorsque j\'utilise Virtual, le son sort bien de ma CDJ, mais impossible de faire fonctionner le midi.
Je suis allé dans config/contrôleur externe/general midi mais dès que j\'active le midi, General midi reste désespérement rouge.
merci de m\'éclairer
mais apparemment il est résolu avec la version 5.1 (enfin je l’espère).
Dans un premier temps je ne vais pas m’aventurer à l’achat d’une licence pro car si ca ne fonctionne pas sur mon acer je ne crois pas que je vais m’équiper d’un quatrième portable. C’est pour cette raison que j’aimerai savoir quand la démo sera-t-elle disponible car tous vos messages d’éloge sur cette version me rende fou : « et la patience n’est pas une qualité chez moi » ?
Est-ce que l’on peut m’expliqué la différence entre l’achat en ligne et la Box ?
Est-ce que lorsque l’on est licencié Pro on reçoit les dernières versions a vie ? lol
Merci a vous tous !!!
J’ai tous les renseignements sur Virtual DJ et surtout l’entraide y est très efficace.
Bon il est vrai que je n’ai pas trouvé la solution à mon problème :
bitin
Posté Thu 29 May 08 @ 16:49:09
bonjour a tous pour moi ca ne fonctionne pas.
j\'ai tous fais et refais :
- téléchargé sur le site de Pioneer le dernier firmware (pour les platines) et le dernier driver que j\'ai installé sur mon PC (un portable 1,8ghz avec 2 Go de ram) Lorsque j\'utilise Virtual, le son sort bien de ma CDJ, mais impossible de faire fonctionner le midi.
Je suis allé dans config/contrôleur externe/general midi mais dès que j\'active le midi, General midi reste désespérement rouge.
merci de m\'éclairer
mais apparemment il est résolu avec la version 5.1 (enfin je l’espère).
Dans un premier temps je ne vais pas m’aventurer à l’achat d’une licence pro car si ca ne fonctionne pas sur mon acer je ne crois pas que je vais m’équiper d’un quatrième portable. C’est pour cette raison que j’aimerai savoir quand la démo sera-t-elle disponible car tous vos messages d’éloge sur cette version me rende fou : « et la patience n’est pas une qualité chez moi » ?
Est-ce que l’on peut m’expliqué la différence entre l’achat en ligne et la Box ?
Est-ce que lorsque l’on est licencié Pro on reçoit les dernières versions a vie ? lol
Merci a vous tous !!!
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 6:42 am
Quote :
Bonjours bitin , et bien il doit y avoir une raison a ton probleme car plusieurs personne possede les CDJ400 configuré en MIDI et cela fonctionne correctement...
Sinon pour la version de démo je pense qu'elle va arrivé sous peu , seul la TEAM peut répondre .
Quote :
Alors la seul difference c'est que la version internet tu la paye moin chère et tu la télécharge de suite via le site , et la version Box tu la recoit chez toi dans une belle boite avec le CD et le manuel ,mais tu peut quand meme une fois que tu aura enregistrer ton produit sur ce site bénéficié du téléchargement de ta version Pro et des mises a jours , plugins , skins ,etc...
Quote :
Alors si la politique de Atomix reste inchangé et bien oui
Cordialement
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 7:01 am
bbuz4 wrote :
Bonjours bitin , et bien il doit y avoir une raison a ton probleme car plusieurs personne possede les CDJ400 configuré en MIDI et cela fonctionne correctement...
Sinon pour la version de démo je pense qu'elle va arrivé sous peu , seul la TEAM peut répondre .
Quote :
J'ai déja répondu à ce problème et je suis quasi certain de ce que j'ai avancé... C'était sur le topic Virtual DJ
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 7:20 am
Oui je pense que t a raison mais je n’ai pas trop envie de tout formater. Ce n’est pas grave je vais attendre un peu la version magique.
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 9:00 am
A mon avis la version 5.1 ne changera rien à votre problème...
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 2:03 pm
merci des reponces mais je n'ai toujours pas la date de la disponibilité de la démo
Mensajes Wed 04 Jun 08 @ 2:34 am