Bonjour je viend de telecharger la nouvelle version et je voudrai savoir si quelqu un serait assez gentil pour redimentionner la nouvelle skin en 1280X800
j ai essayer avec les different programme donner sur le site mais sans succes voila avis au ames charitable merci.
j ai essayer avec les different programme donner sur le site mais sans succes voila avis au ames charitable merci.
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 10:33 am
Salut va dans l'onglet télécharger puis sur plugins puis sur outil externe la normalement la premiere rubrique permet de redimensionner les skins pour les pc n'ayant pas une grosse carte graphique désolé je ne sais pas mettre les liens qui t'aurais permis d'aller direct sur l'outil externe qui t'aurait été utile
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 10:54 am
j ai essayer sa ne marche pas si que qu un la deja fait peut il m expliquer merci.
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 11:02 am
La skin de la version 5.1 n'est disponible qu'en 1024 par 768 l'outi que je t'ai indiqué permet de redimensioner les skins en aval et non en amont mais je ne pense pas que la skin existe en definition superieure mais demande carrement au support technique plutot que le blog
Mensajes Tue 03 Jun 08 @ 11:19 am