Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: proposition d'évolution

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je suis utilisateur de vdj 2.06 avec vinyl time codé et télécomande Numark DMC1.

-Sa serai bien qu'il y ai un switch pour pouvoir choisir sa commande instantanément.
-Serai t'il possible aussi de mettre un autre switch pour selectionner soit la fonction vdj + vinyl time codé ou soit vinyl classique tout en ce servant des préampli RIAA du logiciel (pour ceu qui n'ont pas d'entré phono sur leur table de mixage)
 

Mensajes Sun 02 Jan 05 @ 1:57 pm
Cette fonction existe déjà avec des raccourcis clavier ou alors en créant une skin avec ces fonctions. Moi j'ai modifié celle de Virtual en rajoutant toutes ces fonctions dessus.

Aurélien
 

Mensajes Sun 02 Jan 05 @ 3:27 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Il est possible de diffuser un vynil non timecodés tout en se servant des péampli RIAA de vdj ????
Ca, ca m'interresse très fortement ! mais comment le faire ?
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 7:39 am
Bah oui c'est possible depuis déjà un bout de temps mais pour faire ceci il faut une carte son ASIO de type Maya 44 USB.

Vous pouvez réaliser ceci avec la fonction "timecode_bypass" disponible dans les raccourcis claviers (et donc paramétrable sur une skin)

Aurélien
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 8:25 am
comment on fait pour ajouter des raccourci clavier?

je ne comprend ce qu'il fau faire avec la case "valeur ="
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 11:35 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
ahaupais > Merci beaucoup pour l'astuce avec la commande "timecode_bypass" :] depuis le temps que je cherchais a faire ca !

djbarycks > Pour la commande "timecode_bypass" , dans valeur, tu dois mettre 1 si tu veux que ton raccourci (ou ta skin ) active la commande, et 0 pour que ca le désactive.
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 1:00 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir messieur,

au lieu de creer un autre message, je viens poser mes "besoins" ici meme:

J'aimerais bien qu'au niveau des perfectionnements une véritable possibilité de configurer l'hercule DJ console comme on l'entends mais surtout (besoin personnel ^^):

-Possibilitée d'assigner le gain au lieu du volume sur le potard de volume (après tout, c'est là qu'il aurait vraiment son utilité)
-Possibilité d'assigner le crossfader général sur celui des crossfaders d'egaliseurs (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre^^)

Je pense que je ne serais pas le seul à vouloir ce genre de modif pour la djconsole (surtout pour le gain)

Merci de m'avoir écouté ^^
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 3:24 pm
fanch : Tu peux aussi laisser la valeur 0 pour le timecode_bypass. Comme çà si tu appuies une fois çà l'active et si tu réappuies, çà le désactive. Tout çà avec la même touche et un seul raccourci.

Aurélien
 

Mensajes Mon 03 Jan 05 @ 4:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)