Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Question stupide ^^

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai remarqué que le visuel des morceaux était inversé (enfin a mon gout)
Je m'explique ,le morceaux défile de gauche a droite le début a gauche et la fin a droite jusque la tout est logique, alors pourquoi quand je pitch pour ralentir le visuel pars vers la droite et inversement je trouve ca illogique...
Si quelqu'un comprend ce que j'essaie d'expliquer et qui as une solution a mon problème ;)

Mensajes Fri 06 Jun 08 @ 7:38 am
Bonjour ,Je ne sait pas si j'ai bien compris mais quand tu ralentit un morceau sa durée s'allonge donc la representation visuelle du morceau s'agrandit autant vers la gauche que la droite et inversement quand tu accelere le morceau
A moins que ce soit un probleme de ralentissement du visuel ?
Autre chose tu peut si tu le souhaite inverser le sens du Visuel :
Config =>Option=>Scrolling => Inversé =)

Non en fait pour ralentir un petit peut le morceaux je fait un mouvement avec ma platine qui sur le visuel devrait caler les beat de la droite vers la gauche et inversement si j'accelere, hors visuelement j'ai l'impression que c'est l'inverse...

En scrolling Normal , Le visuel defile de la droite Vers la gauche , donc quand tu ralentit un morceau avec le jogwheel vers l'arriere le visuel defile de la gauche Vers la droite et inversement si tu accelere , verifie ca ;-)

Tu mix avec quoi rom1cordel ?

DJ Console MK2 ?

Bon sang mais c'est bien sur !!!

En fait c'est moi qui delire total, c'est juste que je suis habitué au visuel SSL et celui la m'as un peut perturbé lol
Meme si le visuel on s'en fou un peut...

Sinon pour répondre a Bbuz4 je mix avec des CDJ-400 ou des vinyls, j'avai juste acheté une DjConsole pour test a l'époque mais ca ne m'as pas convaincu du tout...

Si vous préférez, vous pouvez inverser le défilement pour que ça aille de la gauche vers la droite.
C'est l'option Scrolling dans Config->Options.

Oui je vais test en inversé pour voir si je préfère

Je confirme que ma question était vraiment stupide mais
merci pour vos reponses !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)