Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: zarb

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous voilà cela fait une heure que lorsque je charge un track sur virtual vinyl éh bien le son qui passe sur l'autre "deck" sature par moment...zarb car c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis que j'ai numark virtual vinyl...et en plus j'entend des petits sifflement continus au niveau des enceintes...(pas le sifflement emis par les timecode...car meme avec des vrais vinyls ça le fait aussi) et re zarb :-(

Mensajes Sat 07 Jun 08 @ 10:36 am
slt, avec des vrais vinyl en bypass? essaye sans le soft?tu as vérifié l'installation électrique aussi?

slt a toi pour la saturation es que tu na pas activer gain auto
en espérant d'aider
slt a tous et b@n mix

salut...en faite ma configue est toujour la meme ( cf mes autres posts )...j'ai juste changé d'ampli...je suis passé d'un kenwood 2 voies à une sous marque skytech en 6 voies c'est tout...

resalut...donc pour la saturation lors du chargement le pb est réglé...je dois configurer les options timecodes...par contre toujour un sifflement aigue venant des enceintes... :-l

je relance ce topic car le probleme des enceintes n'est toujours pas réglé :-/ en faites ils emettent exactement le meme son que des timecodes (malgré les platines débranchées)...configue :
2 platines vinyls reloop rp 6000
1 table vmx 300 behringer
2 cellules om digitrack
1 ampli 2x50w rms
un 2.1 altec lansing
2 enceintes 300 max
casque mdr z700
carte son pci hercules muse pocket lt
virtual vinyl complet
alim 480w
proc amd athlon 64 x2 5000+
carte graphique ati radeon hd 2600xt 512
carte mere asus m2n sli deluxe
windows xp pro...

Un grand rereremerciement

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)