Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problèmes sous MAC [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bjr, je decouvre mac et la version VDJ MAC, mais j ais un petit souci.........dans la playlist apparait le titre, l'auteur, le BPM mais pas de colonne commentaires ??? Savez vous si elle existe et comment la faire apparaitre. Merci a tous

Mensajes Sat 07 Jun 08 @ 11:55 am
Bonjour,
si je me souviens bien, je crois que tu dois cliquer sur un des onglets et tu devrais voir apparaitre la liste des colonnes que tu souhaites. Clic droit ou gauche, je sais plus.

Bonjour mercure2,

Comme le précise FireMix971, c'est un clic droit sur la barre où s'affichent les titres des rubriques qui permet de choisir les rubriques à afficher, notamment la rubrique commentaires. Avec une souris ou un touchpad sans clic droit, comme c'est l'habitude sous Mac, vous pouvez faire ce clic droit en maintenant le bouton Control du clavier enfoncé quand vous cliquez sur votre souris ou votre touchpad.

aaa sa c'est bon a savoir je savais pas comment on fesait le copier coller mdrrrr

Merci a tous pour vos reponses........mais c'est toujours pareil, je n'arrive pas a voir la colonne commentaires ????????

Non ca y est.......ca marche, encore merci.
Comment avec lac book pro dois je regler les performances pour pouvoir obtenir le meilleur.......
Encore merci a tous et prenez autant de plaisir que moi avec VDJ

Tu possèdes l'une des très rares machines à pouvoir faire tourner VDJ au maximum de ses possibilités.
Mais une question subsiste : utilises-tu VDJ sous Mac ou sous Windows?

Je suis sous mac avec la version mac

j ai le meme probleme
je n ai que les bpm, l artiste ,et le titre de la chanson qui s affiche impossible d acceder au commentaires et toutes les autres colonnes ...... peut tu expliquer comment tu as fait pour arriver a tes fin ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)