Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pré-écoute, comment brancher le casque ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

SilouHome userMember since 2008
Bonjour à tous :)
Je suis Quentin, fan de djing depuis un moment, mais le découvrant tout juste. Et je suis motivé ! :D Mais pour commencer à comprendre un peu la chose, il faudrait que je fasses deux ou trois trucs... Par conséquent, j'ai quelques questions: A commencer par la plus importante:

Comment configurer le casque pour une pré-écoute sur le PC ?

D'habitude, je suis d'un naturel débrouillard, mais là, j'avoue que je reste perplexe. Y aurait-il un matériel qu'il me manque ? J'ai lu cela dans la FAQ:

Quote :
- L'utilisation de la pré-écoute au casque en face avant de la DJ Console avec la version VirtualDJ complète nécessite d'activer l'option carte son 7.1 dans la fenètre de configuration simplifiée.


Cela signifie-t-il qu'il va me falloir une carte son 7.1 ? Comment savoir ce que l'on possède ? (Dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai des "Contrôleurs audio, vidéo et de jeux", dont: "ASUSTEK Tiger Capture Device", "Camera", et "Realtek High Definition Audio").

Bref, j'ai le casque, me manque plus que la config (et peut être une carte son).
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
:) :) :)
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 8:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour et bienvenue sur le forum de vdj

quel est ta version de vdj
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 8:52 am
SilouHome userMember since 2008
Merci pour l'accueil, j'ai la version 5.0 de vdj.
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 9:02 am
Bijour,

Merci d'enregistrer votre version dans votre profil pour avoir de l'aide.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 9:14 am
la version 5.0 a subi pas mal de mise a jour (5.0.1, 5.0.2...., jusqu'a 5.0.7)
il est important de signalé quel version éxacte vous utilisé car certain bug on été corrigé dans les versions suivantes.
Pour pouvoir avoir les dernière mise a jour disponible, il faut étre enregistré Professional edition user et donc posséder une licence légal (acheter sur ce site).

musicalement Kévin
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 9:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 9:42 am
Salut je vien de decouvrir virtual dj home free et je c pas comment mettre le casque, et le karaoké!!(je debute)
pouriez vous m'aidez svp
merci
PS:moi g virtual dj home free 7

 

Mensajes Mon 29 Oct 12 @ 9:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)