Bjr, je suis sous MAC pro, et avec la derniere version VDJ MAC.
Quel est le meilleur parametrage pour les meilleures performances .
Il y a pleins de parametres :
Latence
Basic interpolation.....filter taps....complexity.....spatialisation.....?????
Je suis un peu perdu.
Merci a tous
Quel est le meilleur parametrage pour les meilleures performances .
Il y a pleins de parametres :
Latence
Basic interpolation.....filter taps....complexity.....spatialisation.....?????
Je suis un peu perdu.
Merci a tous
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 9:09 am
Le meilleur paramètrage (pour faire simple), est de déplacer le curseur tout à droite vers "Best quality".
Ensuite pour faire encore mieux, il faut tout mettre au maximum.
Mais si vous ne faites pas de scratch il n'est pas nécessaire d'augmenter la qualitée pour le scratch, idem si vous n'utilisez pas le master tempo.
Ensuite pour faire encore mieux, il faut tout mettre au maximum.
Mais si vous ne faites pas de scratch il n'est pas nécessaire d'augmenter la qualitée pour le scratch, idem si vous n'utilisez pas le master tempo.
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 10:02 am
Merci Jeremik, j'ais donc mis best quality comme tu me le dis mais au niveau de sound card je reste sur 256 ou je vais a 2048 et qu'est ce en fait le master tempo ?
Merci
Merci
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 10:26 am
au niveau sound card, tout dépend de la carte son que tu as.
Petit précision, plus la latence est faible meiux c'est. Donc 2048 est beaucoup moins bien que 256.
Si la carte son est ASIO, le mieux est d'être sur 256 ou 512. Si en plus elle est FireWire, on peut descendre à 128.
Si la carte son n'est pas ASIO, alors à 512, il pourrait y avoir des problèmes, et il faut donc remonter la valeur.
Le master tempo est une fonction qui existe sur les platines haut de gamme, qui permet d'augmenter ou diminuer la vitesse d'une musique, sans en changer la tonalité (le pitch).
Sur une platine vinyle, quand on augmente la vitesse, la musique et les voix deviennent plus aigus. Avec master tempo, il n'y a aucune différence d'aigu.
Petit précision, plus la latence est faible meiux c'est. Donc 2048 est beaucoup moins bien que 256.
Si la carte son est ASIO, le mieux est d'être sur 256 ou 512. Si en plus elle est FireWire, on peut descendre à 128.
Si la carte son n'est pas ASIO, alors à 512, il pourrait y avoir des problèmes, et il faut donc remonter la valeur.
Le master tempo est une fonction qui existe sur les platines haut de gamme, qui permet d'augmenter ou diminuer la vitesse d'une musique, sans en changer la tonalité (le pitch).
Sur une platine vinyle, quand on augmente la vitesse, la musique et les voix deviennent plus aigus. Avec master tempo, il n'y a aucune différence d'aigu.
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 12:43 pm
bonjour,
moi je ne peux pas utiliser mon vdj avec ma table evo5 ecler
qd je configure ma carte son sur mixeur externe 3voies ca me répond erreur driver pas assez de voies
alors que ma table ecler a une carte son intégrée firewire 6in 6outs stéreo
je n'y comprend rien
qd je configure ma carte son sur mixeur externe 3voies ca me répond erreur driver pas assez de voies
je n'y comprend rien
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 3:37 pm
Justan wrote :
bonjour,
je n'y comprend rien
je n'y comprend rien
Créé un nouveau topic. ;)
@ Mercure2 : à ce que j'ai compris c'est un MacBook pro que tu as et non un Mac pro (c'est pas pareil). Il faut donc déplacer le curseur tout à droite, monter Complexity à 3 et Spatialization à 5. Là tu auras un rendu exceptionnel. Mais ça ne fera que chatouiller ton MBP donc tu peux augmenter tous les filtres. ;)
Mensajes Tue 10 Jun 08 @ 4:57 pm