Bonjour à tous
Voilà je ne peux pas utiliser vdj pour les raisons suivantes:
1- Qd je configure la carte son firewire de mon evo5 sur mixeur externe 3voies le logiciel affiche l'erreur: erreur driver audio pas assez de voies et il m'affiche dans le logo de la carte son l'image de la carte virtual vynil. Pourtant ma carte son firewire est une carte 6 ins 6 outs stéreo.
Dans les propriété audio du mac il m'affiche d'ailleurs toutes mes entrées sorties
2- Dans la partie record -> broadcast -> config ->server je ne peux pas effacer les pramètre entrées tels que server, user name, etc..
qd je fais ok et que je retourne dans le menu les infos y sont toujours
Pour info
ces pbs sont identiques sur la 4.3, et la 5.07
merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer
Voilà je ne peux pas utiliser vdj pour les raisons suivantes:
1- Qd je configure la carte son firewire de mon evo5 sur mixeur externe 3voies le logiciel affiche l'erreur: erreur driver audio pas assez de voies et il m'affiche dans le logo de la carte son l'image de la carte virtual vynil. Pourtant ma carte son firewire est une carte 6 ins 6 outs stéreo.
Dans les propriété audio du mac il m'affiche d'ailleurs toutes mes entrées sorties
2- Dans la partie record -> broadcast -> config ->server je ne peux pas effacer les pramètre entrées tels que server, user name, etc..
qd je fais ok et que je retourne dans le menu les infos y sont toujours
Pour info
ces pbs sont identiques sur la 4.3, et la 5.07
merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer
Mensajes Wed 11 Jun 08 @ 3:51 am
Bonjour,
Pour info les timecodes ne sont pas encore utilisables avec la evo5 sous Mac OS.
http://www.virtualdj.com/forums/94170/General_Discussion/Ecler_EVO5_Mapped_.html?search=evo5&page=1
Pour info les timecodes ne sont pas encore utilisables avec la evo5 sous Mac OS.
http://www.virtualdj.com/forums/94170/General_Discussion/Ecler_EVO5_Mapped_.html?search=evo5&page=1
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 9:08 am
1) Non, en fait, l'icone que tu as sélectionné dans la config audio (2 sorties platines + samples) est uniquement compatible avec la carte son VirtualVinyl sous MAC. C'est pour cela qu'il t'a affiché l'icone de la carte son ensuite.
2) Cela a été corrigé dans la version 5.2
2) Cela a été corrigé dans la version 5.2
Mensajes Sat 11 Oct 08 @ 4:53 am