Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: mix video

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

re-moi
J'ai essayé de mixer un clip vidéo et malheureusement des que je met mes config et que je clik sur start recording (dans l'onglet record movie) il me met "record error" video codec not found, pouquoi ?????

Mensajes Wed 11 Jun 08 @ 7:56 am

merci beaucoup de ton aide, je vois qu'on peut toujours faire confiance a quelqu'un pour nous répondre dans les plus brefs delai
a bientôt
ciao
dj steve

avec plaissir steve

salut steeve je voudrais des skins les nouveaux qui sont dans skins comme Pioneer DVJ1000s peux tu me les faire avoir merci d'avance

bonsoir du ne peut pas les avoir il faut une version pro

isstiv wrote :
salut steeve je voudrais des skins les nouveaux qui sont dans skins comme Pioneer DVJ1000s peux tu me les faire avoir merci d'avance

si tu demandes dj steve de te faire avoir des skins nouveaux comme le Pioneer DVJ1000s en plus, tu le savait très bien qu'il te faillait la version pro de vdj
alors soit kool ne tente personne a faire des bêtises pour toi
les conseilleurs ne sont pas les payeurs

slt a tous on peut maintenant enregistrer les mix video avec la 5.1?

djmarcou wrote :
slt a tous on peut maintenant enregistrer les mix video avec la 5.1?

bonjour djmarcou

oui on le peut maintenant djmarcou je sans que tu ne vas pas tarder a acheter le version pro

énorme sa fait reflechire a passer au niveau pro je vais commencer a economiser ^^

tu ne sera pas déçus car la version 5.1 est encore plus stable

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)