Bonjour, je possède une console hercules mk2, une table de mixage, cependant je n'ai rien pour le son, j'aurai souhaiter un petit truc pas très cher, j'avais penser a un home cinéma (Peu cher de nos jour) mais je ne sais pas si cela peut concorder, ou s'il faut un amplificateur avec ?
J'aimerai avoir votre avis.
Cordialement
J'aimerai avoir votre avis.
Cordialement
Mensajes Mon 16 Jun 08 @ 6:04 pm
Bonsoir therom,
Et bien que ta table de mixage est une sortie RCA, XLR ou 1/4, tu peux toujours trouvers des adapteurs pas chère... Un '' Y '' qui fini en femelle 1/8 ( La plupart des cimémas maisons bas et moyen de gamme sont mâle 1/8 )...
Cependant pour mixer, je préfère et te conseille 2 caisses préamplifiées car cela t'évite les '' retours de bass '' pour tes mixes... Quel prix est-tu près à donner pour les caisses?
Happy
Et bien que ta table de mixage est une sortie RCA, XLR ou 1/4, tu peux toujours trouvers des adapteurs pas chère... Un '' Y '' qui fini en femelle 1/8 ( La plupart des cimémas maisons bas et moyen de gamme sont mâle 1/8 )...
Cependant pour mixer, je préfère et te conseille 2 caisses préamplifiées car cela t'évite les '' retours de bass '' pour tes mixes... Quel prix est-tu près à donner pour les caisses?
Happy
Mensajes Mon 16 Jun 08 @ 7:37 pm
Bonjour, pour les caisses je suis prêt a mettre 50 euros ?
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 3:44 am
Je te conseille de regarder les annonces classées pour du usagé ou encore Ebay. Si tu trouves pas alors vas-y pour un cinéma maison avec jack 1/8 et si tu n'as pas de output 1/8 sur ton mixer, achète toi un adapteur Y.
Happy
Happy
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 6:41 am
Merci pour ton conseil justus6000
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 8:51 am