Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: problème config vista et ma MK2 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je n'arrive pas à lancer ma console , le controleur ne la detecte pas pas ,faute vista ou pas ??
quelqu un peut m aider

Mensajes Sun 22 Jun 08 @ 10:30 am

merci à toi , pour ta réactivité.
Par contre il ne détecte toujours pas le controlleur, ça me rend fou!!
que faire????

Bonsoir , Verifie ceci : Clique sur le logo de la mk2 ,dans le dossier hercules verifie qu'il n'y est pas de message (Tel ou tel fichier est introuvable)

bonsoir, merci de m'aider.
je n'ai pas de logo MK2 , par contre je suis allé dans programme files pour voir le dossier hercule et il n y a pas de message..
je te laisse le message que j'ai lorsque j'essaye de lancer VDJ

" le controleur n'a pas été détecté.Merci de connecter le controleur et relancer VirtualDJ encore une fois."

merci pour ton aide..j'en peux plux

déconnecte toute tes port USB sur ton ordi
change le câble USB de ta console et essaie

si non installer ta console sur autre ordi pour voir si ta console est HS

bonsoir,
sur mon autre portable sous windows xp elle fonctionne..
sur mon nouveau portable sous vista j'ai aussi changer les cables ..
as tu une autre idée sur l'installation que j'ai effectué en mode administrateur..
Merci encore

je m'aime pas dire cela mai comme il faut chercher une solution

- télécharge cclenear et installe http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
- dans option outils de cclenaer désinstalle vdj et les drivers de la console MK2 avec cclenear
- dans cclenear clic sur option nettoyeur lance le nettoyeur
- dans cclenear clic sur option registre chercher des erreurs, puis réparer les erreurs
- redémarre ton ordi

- installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

- installer les derniers drivers de ta MK2 en mode administrateur que tu as télécharger sur le site d'hercule
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

voila

merci..
je te tiens au courant . .

quand je veux desinstaller les driver , il dit le fichier spécifié est introuvable!!

Quel et ton Pc et ton Os ?
[Edit] :
Desolé et Salut Limol , j'ai lu un peu Vite :-(

salut sinclair la forme, voila ce qu'il a donner

askel13 wrote :
bonsoir,
sur mon autre portable sous windows xp elle fonctionne..
sur mon nouveau portable sous vista j'ai aussi changer les cables ..
as tu une autre idée sur l'installation Merci encore

j'ai refait la mise à jour de vdj maintenant il me dit "erreur dans le driver audio de directx" ,là je fais la mise à jour des drivers et il me note "installation des pilotes de la console"..il vient de finir d'installer hercules DJ series drivers avec succès..
je fais koi maintenant!!

pour mon info, sinclair est ce que tu habites sur marseille

tu vas dans la config de vdj onglet configuration audio et tu selectionne la carte de ta MK2

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! enfin j'ai l'interface...
j'ai plus qu'à tester!!!
MERCI à vous limol et sinclair
on reste en contact je vous tiens au courant dans la soirée et vive la soulfull !!!!

askel13 wrote :
pour mon info, sinclair est ce que tu habites sur marseille

Non je suit du sud mais pas de Marseille

Content Pour toi , Bon mix , Et merci Tonton Limol ,LOL =)

ouffffffffffffffffffffffffff tu as gagner la grosse cagnotte content pour toi et bon mix

merci limol juste une derniere info !!lol
tu me conseilles mode standart ou hybride???

80%