Bonjour a tous...
Voila il y a longtemps que j'utilise ce logiciel, depuis peu j'ai eu Vista, je ne pense pas etre le seul a avoir des problemes de connections USB non reconnues, mais la je perd patience, aucune mise a jour logicielle ne m'aide et je dois mixer dans pas longtemps...non je ne vais pas remmetre XP pro sur mon PC portable lol....
Voila j'aimerai bien de l'aide quoi svp !! J'VEUX MIXER !
Voila il y a longtemps que j'utilise ce logiciel, depuis peu j'ai eu Vista, je ne pense pas etre le seul a avoir des problemes de connections USB non reconnues, mais la je perd patience, aucune mise a jour logicielle ne m'aide et je dois mixer dans pas longtemps...non je ne vais pas remmetre XP pro sur mon PC portable lol....
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 9:32 am
XquesianoO wrote :
Bonjour a tous...
Bonjour a tous...
Emprunte peut-être un ordi Portable pour cet évenement et les autres jusqu'à la mise à jour ou aux mises à jour ...
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 9:53 am
Nan mixer en soirée tu dois savoir ce que c'est....tt le monde est bourré....si j'emprunte et que je casse c'est mort...et puis qui me preterait un PC .... c'est pas la solution
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 10:04 am
il y a un topic avec problème identique au tiens et c'est ici
est il n'y a pas de solutions a l'heure actuelle donc repartir sous xp ou une possibilité mais en dual boot (un partition xp et une partition vista) tout ça sur le même pc ;)
est il n'y a pas de solutions a l'heure actuelle donc repartir sous xp ou une possibilité mais en dual boot (un partition xp et une partition vista) tout ça sur le même pc ;)
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 10:19 am
Sinon mets toi un peu en hauteur sur une estrade lol ou écarté ^^.
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 10:22 am
DJpl155 wrote :
oui mais il y a toujours un bou-bourse qui monte pour demander un titre et le peux qu'il soit éméché avec un verre a la main ça fini toujours en catastrophe...
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 10:28 am
dj lylian wrote :
oui mais il y a toujours un bou-bourse qui monte pour demander un titre et le peux qu'il soit éméché avec un verre a la main ça fini toujours en catastrophe...
DJpl155 wrote :
Lol.
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 10:41 am
bonsoir qu'elle est ta configuration pc ; j'ais vista et pas de probleme
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 1:11 pm
Enfin qqun !! Merci !
Config PC :
Intel Core Duo 1,66 1,67
Memoire Vive 2go DDR2
Le pb c que le DJCONSOLE n'est pas reconnue par USB, un collegue y était arrivé sous Vista mais j'men souviens pas d'la manip' , donc plus de mix, meme avec souris clavier, car je n'ai que V DJ for DJ Console.
AIDE MOI :'(
Config PC :
Intel Core Duo 1,66 1,67
Memoire Vive 2go DDR2
Le pb c que le DJCONSOLE n'est pas reconnue par USB, un collegue y était arrivé sous Vista mais j'men souviens pas d'la manip' , donc plus de mix, meme avec souris clavier, car je n'ai que V DJ for DJ Console.
AIDE MOI :'(
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 1:40 pm
a tu fais comme indiquer en dessous
le lien que je t'ai donner avais des infos sur ton problème comme celle de limol ci dessus
limol wrote :
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
tout d'abord faite toutes ses manipulation
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
5) redémarrer l'ordi
6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' faite la mise a jour de Directx
7) redémarrer l'ordi
8) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
limol
XquesianoO wrote :
Enfin qqun !! Merci !
le lien que je t'ai donner avais des infos sur ton problème comme celle de limol ci dessus
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 1:48 pm
sentnico wrote :
oui il faut allé recupérer les drivers sur le cite numark pour la console puisque le cd d'instalation livert avec et pour xp , je la posede aussi et j'ais fait comme cela
numark???
non c'est hercule qui fait le dj console
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 1:52 pm
dj lylian a raison il faut installer vdj et tout les mise à jours en mode administrateur
voila un ex: http://www.virtualdj.com/forums/92049/French_Forum/probl_me_config_vista_et_ma_MK2.html?highlight=tonton%20limol
voila un ex: http://www.virtualdj.com/forums/92049/French_Forum/probl_me_config_vista_et_ma_MK2.html?highlight=tonton%20limol
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 2:01 pm
oui je me suis trompé de console ses pour cela que j'ais suprimer mon mesage , je pensais a la total control
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 2:02 pm
NE VOUS EMBETEZ PLUS AVEC MON CAS LE PROBLEME EST REGLE, GRACE A VOUS TOUS...UN GRAND MERCI A TOUS ET BONNE CONTINUATION !!
Si vous pouvez jetter un coup d'oreille au son du Xque...le son que j'kiff ainsi que tous les espagnols, Viva Makina xD
Bon Mix a tous et augmentez le piiiiitch !!
Si vous pouvez jetter un coup d'oreille au son du Xque...le son que j'kiff ainsi que tous les espagnols, Viva Makina xD
Bon Mix a tous et augmentez le piiiiitch !!
Mensajes Fri 27 Jun 08 @ 3:50 pm