Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: MASTER TEMPO, paramétrage ??? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Un pc avec processeur double coeur AMD Turion 64 X2 mobile Technology TL-50 1.6 GHz et 2go de ram suffit-il pour utiliser le master tempo en mode avancé même avec des valeurs faibles comme 1 à complexité et 1 à spatialisation ? (pc sous windows xp media center edition ed. 2002 sp2)

moi j'ai complexité à 5 et j'ai l'impression que c'est toujours pas bon...

Moi j'ai compléxité a 5 et spatialisation a 3 et j'ai pas l'impression que cela change grand chose .

Complexity est limitée à à 3 et spatialization à 5. ;)
Ca change mais tu ne l'entends peut-être pas sur ton système audio.

Il faut avoir l'ouie très fine.
Je ne l'entends pas non plus, mais il suffit de regarder ton utilisation processeur pour voir que quelque chose de nouveau se passe à chaque cran. :)

slt, très dur, pour moi aussi ça change rien, je renonce a ça, je travail son master tempo...comme dab quoi!!!
Bon mix les gars.

slt à tous ben moi qui est l'oreil tres fine et un bon système audio j'ai constaté que spatialisation donnait un effet wide au son ce qui voudrais dire un son plus stéreophonique et plus on augmente la valeur et plus l'effet est mis en avant et avec complexité la qualité du son et du master tempo dans VDJ est meillier plus la valeur augmente.

j'étais éclaté de rire j'ai injecté 5 milligramme de spatialisation tout dans le tempo, subitement mon bébé a attrapé la tremblade comme une vache vole du coût j'était frustré je me suis maîtrisé et je lui est injecté 5 milligramme d'antidote sa tension a descendu à la normal et là il y avait plus de tremblade (mdr)!!

pentium lll 3Ghz mornal

Merci Mix Max , là c'est claire ! On sais maintenant à quoi sert exactement chaque réglage , et surtout on connais l'influence de ses réglages...

Ce posts va en aidé plus d'un !

Ps: je pense que ces réglages ont une très grande importance pour les puristes et pour les détenteurs de Pc puissants , si un moderateur pouvais rajouté ces informations dans les sujet important pour ne pas quelles ce perdent ce serai super ;)

Merci

A partir de quel moment peut-on dire que le pc est puissant ?

Mon pc m'a l'air d'être plutot puissant et pourtant avec tous les réglages que j'ai pu essayer pour le master tempo je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose qui m'ait convaincu. J'ai abandonné le réglage du master tempo je l'ai laissé en mode "rapide" et généralement je ne l'utilise pas car il y a trop de perte de qualité (par exemple les tracks perdent leur attaque, le début des beats est tronqué, ...)

Quelle est ta configuration?

VDJ tourne sur un pc (plus ou moins dédié à la musique et à la vidéo, pas internet dessus et j'évite d'y mettre des programmes qui servent à rien) avec processeur double coeur AMD Turion 64 X2 mobile Technology TL-50 1.6 GHz et 2go de ram, sous windows XP media center edition, sp2.

VDJ version pro (trial) fournie avec la consle RMX.

je ne te conseille pas de monter spatialization. Tu peux tester à 1 mais vraiment pas au dessus.

Ok j'avais remarqué qu'au dessus de 1 à spatialisation le processeur commence vraiment à galérer. Et pour la valeur complexité, je laisse 1 ?

2 ou 3 ça devrait passer.

j'ai remarqué que la qualité sonore se dégrade des qu'on augmente ou diminue le BPM de + ou - 2 BPM par rapport à l'origine ( quand je suis à 130 BPM)

moi qui n'ai pas de carte graphique, est ce que les performances sonores seront meilleures si j'en rajoute une? Ca doit liberer un peu le processeur et la ram non?

Sous XP, ce ne sera pas significatif du tout.
Sous Vista, commence par désactiver Aero et ça devrait le soulager.

L'ajout d'une carte graphique avec Ram dédiée , te permettra de récupéré un peut plus de Ram pour VDJ , et donc plus de performances , cela poura peut etre te permettre de monté tes réglage de performances pour une qualité sonore plus net.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)