Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Carte son asio pour CDTC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Quel est la meilleur carte son asio pour faire du CDTC, en externe ?
Par meilleur, je veux dire un son excellent, fiable, robuste, qui tient la route pendant des heures.
Le prix n'a pas d'importance.

J'ai en faite décidé de passer au CDTC avec les icdx car il y a toujours autant de problème avec les icdx et vdj que j'ai signalé dans plusieurs post mais toujours pas résolu avec la version 5.1.

Merci

Mensajes Thu 10 Jul 08 @ 7:17 am
Les cartes Edirol de la série FA sont parfaites sauf sui tu souhaites utiliser un Mac.

Slt, la fa-101 avec windows est l'idéale, tu peut aller jusqu'à 4 platine ou enregistrer, assigner une sortie pour sampler...

Merci mais cette carte n'a pas d'entrée/sortie de type RCA mais mini-jack.

Est-ce que la ESI U46 SE est une bonne carte son pour faire du CDTC ?

Je n'ai aucune idée du branchement pour les CDTC, y-a-t'il un schéma quelque part ?

Merci

Bonjour , Je possede une Esi U46se mais je n'utilise pas de Cdtc avec ,Sinon c'est une carte sympa de bon rapport qualité/Prix et bonne qualité sonore
Voici un lien pour le branchement de platines CdTc avec une Esi U46dj (Meme aspect que la Se)
http://www.virtualdj.com/blog/dj_ddf/blog3812.html
;-)

Merdi DJ Sinclair

Est-ce que cette carte son possède une alimentation externe ?

La carte Numark Virtual Vinyl est-elle meilleur que la U46SE ?
Est-ce qu'elle possède une alimentation externe ?
Est-elle vendue séparément ?

salut apparement ceux sont exactement les meme cartes,non vendue séparemment et oui avec alim externe

DJ DJay wrote :
Merdi DJ Sinclair
Est-ce que cette carte son possède une alimentation externe ?

Oui la U46Se dispose d'une alim Externe en option (transfo non livré avec)

L'interface V.Vinyl et superieure en tout point par rapport a la U46Se (qui ne supporte pas Les Vtc's)
seul bémol elle n'est pas vendu separement ;-(

aah dj sinclair...la numark est superieure??? en quoi sinon stp...?

Bonjour , Elle a l'air vraiment Sympa cette carte , dommage que les Preamps Phono soit en Option ,Mais pour du Cdtc
tu n'en a pas besoin ,Elle est nettement superieure a la U46Se avec ses 24 bit 96 kHz

apparament l'option n'est pas un souci (elle semble etre incluse, je ne vois pas ce qui te pose un bémol dj Sinclair)...regarde attentivement les photos de la carte ;)
et corrige moi si je me trompe...

A moins chere il y aurait cette carte aussi... mais certainement plus light mais qui correspondrait aussi pour la configuration cdtc
http://www.thomann.de/fr/native_instruments_audio_kontrol_1.htm

A vrai dire je n'ai pas fait attention aux photos , mais dans les caracteristiques il est bien indiqué :
- 4 entrées stéréo (RCA) dont 2 entrées avec préampli phono optionnel
Et puis si c'est Inclus ce n'est plus une Option , Lol ;-)

Ps : Elle serait apparement livré avec tout le cablage necessaire au Time Code

Est ce que c'est nécessaire du 24 bit 96 kHz pour mixer en CDTC du mp3 ?
Je vais avoir une différence au niveau de la qualité sonore par rapport à la u46se ?

Necessaire Non :-\ ,Mais je pense que la qualité sonore est Meilleure que La U46se

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)