Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: clef usb

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je sais que le sujet ne concerna absolument pas vdj, mais je recherche des solution a mon probleme, j'ai achete deux clef usb de 32 gig qui, si je les branches séparément, fonctionnent tres bien. Le probleme viens quand je les branches toutes les deux, mon ordi se ferme et redémare aussitot.

J'ai compris qu'il sagit d'une protection automatique de windows car les deux clefs sont identique en tout point (meme format et meme code) et cree un conflit avec les deux port usb. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier le code de la clef usb.

J'ai deja tenter de spécifier une lettre de lecteur ou de simplement donner un nom a la clef mais rien n'y fait.

merci a ceux et celles qui tenterons de m'aider

Mensajes Wed 16 Jul 08 @ 9:53 pm
j'ai fini par avoir des réponses a mes questions, donc il n'y a rien a faire pour mon problème, semblerait que mes clef usb aient le même code de cryptage. Ce qui fait que windows n'en vois qu'une.

alors je dois me trouver une autre clé usb similaire, mais pas du même constructeur. Si qqu est intéressé a faire un échange ou simplement a me l'acheter. bien faites le moi savoir

a+

Salut,

En fait il est pratiquement impossible que tes 2 clés USB ai le même identifiant. Chaque clé est unique et reconnue différament par un ordinateur. Donc ton problème ce siturait plutôt du coté de la puissance de tes ports USB (surtout si c'est un portable..)

Idéalement, fait un test sur un autre ordi en te connectant directement sur les ports USB de la carte mère (sans passer par un hub)

ne t'en fait pas, les test sont fait, mais oui les cles ont malheureusement le même identifiant, et non, mes port usb sont ok, j'ai deja tester, avec un dd externe 3.5 de 500 gig + un dd 2.5 80 gig + souris benq + cle usb 512 meg + et les seules choses qui font default c les clés 32 gig.

Merci coyote, et si ca t'interesse(la clef usb), j'habite quebec.

http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=237595#p237595

C'est probablement parce que tes clés sont des reproductions en serie.

Les fabriquants officiel mettent un numéro de série différent sur chaque clé alors qu'avec une copie chinoise par exemple c'est un clône... ;)

Juste pour savoir, tu l'a payé combien ? (et tu la fait combien ?) :)

elle etais liste a 95$, en achat direct sur ebay, je l'ai better pour 65$ (transport inclus) mais apres reflection, je vais la garder comme sauvegarde simplement

hey, savais-tu qu'ils sont redu a 64 gig pour environ 160$ en bet.

a 64 gig, je met toutes mes zic la dessus et il reste de la place, plus de dd qui tourne.

a+

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)