bonjour
je voudrai votre avis sur ces 2 produits et surtout ceux qui posséde l'icdx depuis quelque temps déjà. j'hésite encore, beaucoup me dise que l'icdx me durera pas longtemps ( réputation numark ) pour ma part je posséde le cdn 88 depuis 4 ans et aucun bug . Le prix me fait hésiter car un ami me propose son icdx à 300 euros ( cause arret du djing )il a moins de 6 mois et peu servi . c'est vrai que denon ça marche bien, j'ai pu tester la dns 1200 en magasin c'est pas mal, mais elle ne sera pas à 300 euros.
merci de vos réponse
je voudrai votre avis sur ces 2 produits et surtout ceux qui posséde l'icdx depuis quelque temps déjà. j'hésite encore, beaucoup me dise que l'icdx me durera pas longtemps ( réputation numark ) pour ma part je posséde le cdn 88 depuis 4 ans et aucun bug . Le prix me fait hésiter car un ami me propose son icdx à 300 euros ( cause arret du djing )il a moins de 6 mois et peu servi . c'est vrai que denon ça marche bien, j'ai pu tester la dns 1200 en magasin c'est pas mal, mais elle ne sera pas à 300 euros.
merci de vos réponse
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 1:04 am
icdx est une bonne platine mais avec virtualdj et le MIDI, ce n'est pas au top. Il y a encore quelques bugs à corriger.
Il parait que avec les CDTC, ca ne plante plus.
Sinon, il y a aussi les Pioneer CDJ400.
Il parait que avec les CDTC, ca ne plante plus.
Sinon, il y a aussi les Pioneer CDJ400.
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 1:36 am
MERCI . C'est pour une utilisation sans le soft , et la pioneer c'est pas le meme tarif
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 2:12 am
djtifred16 wrote :
MERCI . C'est pour une utilisation sans le soft , et la pioneer c'est pas le meme tarif
Tout dépend dans quelle magazin tu l'achete la pioneer... regarde un peu sur ebay ou en angleterre (ou il n'y pas pas de frais de douanes..) Je l'ai vu au même prix que le iCDX...
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 6:47 am
ouai grave la Cdj 400 sur ebay sa va du simple au double! sa fait trop envi! moi j'hésite entre elle et l'icdx. vou pencher pour laquelle?
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 7:37 am
Acheter dans un autre Pays c'est vrai que c'est tres avantageu question Prix , mais le jour ou votre matériel tombe en panne ... la ça devient la galère.
Faut penser a ça aussi.
Faut penser a ça aussi.
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 7:48 am
as tu des liens pour ebay ou angleterre
Mensajes Thu 17 Jul 08 @ 7:54 am