Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: question sur l'éclairage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour voila g une question parceque au niveau light je suis novice.
donc je voulé savoir si on peut controler un éclairage DMX avec un simple dispatching ?
j'atten avec impatience vos réponse.

merci d'avance.

Mensajes Mon 21 Jul 08 @ 6:12 pm
Salut a toi pour tes lights le dispatching ne te servira juste a demarrer ou a arreter tes lumieres pour vraiment les controlés il te faut soit un clavier dmx
soit un boitier dmx usb sur pc dedié de preference avec sont logiciel
En sachant que la premiere solution est beaucoup moins couteuse voila ce que je peut te dire salut.

vdj pro gère le dmx... Mais perso je ne te le conseille pas comme a dit tino29 vaut mieux un pc dédié.

(petite question personelle mais qui a peut être un rapport avec ce topic : ) les projos en dmx ne peuvent-ils pas être autonomes et fonctionner en mode maître/esclave, sans avoir besoin de clavier dmx ou pc dédié à l'éclairage ?

Certaines lumières peut être mis a ce qu'il fonctionne avec la musique soit avec un micro intégré soit en leur faisant passer la musique par un câble.

Bien Amicalement DJ Carouge

merci pour vos réponses .

donc si je te suis bien dj carouge si un light fonctionne avec la musique pas besoin de console dmx le dispatch suffis ?

oui comme le montre ce laser ici

ok
je te remerci j voi un pe plus clair

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)