Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: Problême cartes son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je possède un pc avec une carte son M-AUDIO Audiophile 24/96 et une table de mixage.
Je configure donc mon VDJ avec table de mixage 2 voies et 2 cartes son ( la M-AUDIO en 1 et la sortie son d'origine C Média Xear 3D en 2 ).

Dans cette configuration les 2 platines ne sont pas synchronisées à l'oreille alors que les marqueurs le sont; Je teste donc en configuration carte son unique et plus de problême.

Il semblerait que les 2 périphériques audio ne tournent pas à la même vitesse.J'ai testé de mettre le même temps de latence dans le logiciel et dans le driver de la M-AUDIO mais ça ne change rien.

Merci d'avance ;-)
 

Mensajes Wed 23 Jul 08 @ 10:03 am
salut
quel version de vdj utilise tu?
par contre oui je pense pour moi peut etre que je me trompe mais je pense que c'est du a la latence de la carte son !

Et avec quel carte son test tu la preecoute et avec laquel tu envoi le general?

Et aussi celle ou tu teste avec une carte son unique !

Essaye de changer de carte son dans le browser pour savoir laquel deconne.

Sinon le seul moyen c'est de bouger la barre soit vers la droit soit vers la gauche dans le panel de config =>performance !

Voila
 

Bonjour,

La carte M-audio est une carte professionnelle, elle n'a donc pas la même latence que la carte interne du PC.

Par contre je suis presque sûr que la carte M-audio dispose de plusieurs sorties son, donc pourquoi ne pas utiliser que celle là en mettant le mode carte son 5.1 ou même carte ASIO?
 

@ JeremK

C'est se que je me demander aussi je la connais pas la carte son mais bon je pense quel pourrai faire l'affaire a elle meme toute seule
 

J'utilise la version 4.

Ma carte son ne suffit pas car elle ne dispose que d'une sortie stéréo et VDJ ne propose pas de la séparer en 2 sorties mono.

Le probleme semble venir du fait que les pilotes direct X et Asio ne tournent pas à la même vitesse;j'ai bien essayé de régler le logiciel avec le plus gros temps de latence de même que le pilote Asio mais rien n'y fait :-(.L'option 2cards marche avec 2 cartes Asio ou 2 cartes Dx mais pas 1 de chaque.Je prévois de m'acheter un controleur midi qui résoudra ce probleme.

Merci quand même pour vos réponses.
 

Nous en sommes à la version 5... en démo !

Si tu possèdes VirtualDj merci de t'enregistrer.

Cordialement,
 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)