Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: hercule MK2 ou behringer bcd 2000 ???

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

une petite question, je compte m'acheter une console, j'ai discuter avec un DJ qui me dit que la behringer bcd 2000 est mieux que la MK2 et moins chere, je voudrais avoir vos avis ?
merci d'avance...

Mensajes Wed 23 Jul 08 @ 4:07 pm
bonsoir tu avait déja demendé des conseille sur la mk2 maintement la berhinger , il y d'autre controleur qui sont compatible à virtual dj le mieux achete toit virtualdj pro au lieu de pencer controleur
en téléchargement sur le cite 149€ fait ; des soirés comme du a dit et tu pourrat te prendre un controleur

sentnico wrote :
bonsoir tu avait déja demendé des conseille sur la mk2 maintement la berhinger , il y d'autre controleur qui sont compatible à virtual dj le mieux achete toit virtualdj pro au lieu de pencer controleur
en téléchargement sur le cite 149€ fait ; des soirés comme du a dit et tu pourrat te prendre un controleur

@sentnico tu vas un peut fort avec scotman

@scotman bonjour et bienvenue sur le forum de vdj

l'avantage de la MK2 il est livré avec la version 3.4 de vdj si je me trompe pas

pour ce qui est de la BCD2000 il te faut la version pro de vdj pour ce contrôleur externe

mai c'est vrai que la bcd2000 est plus spacieux pour manipulé les boutons que la mk2

j'en est une bcd2000 parfois sa m'arrive de jouer avec qu'elle mais je travail plutôt avec ma DMC2 qui est plus professionnel

ok limol merci pour ton aide.
par contre sentnico je te remercie pas car apparement tu fais parti des nombreux blaireaux frustés et aigris du forum qui se sentent supérieur (seulement derriere leurs écrans bien sur) à croire que vous étes tous commerciaux chez VDJ...
limol merci encore,
j'imagine que je vais etre banni lol, alors a +++

Bonsoir tu voit tu te trompe la dessus du me traite de blaireau mais tu ne me commet pas moi non plus je voulais juste te donner un conseil juste a ma d’une façons de s’exprimé qui ne ta pas plus ;mais moi je ne voit pas ce que il y a de male dans ce que je tais écris et ci tu étais a côté de moi je toréais donner le même conseille .
il ne faut pas oublier que chaque régions a sait manière de communiquer

bonsoir sentnico,
désolé si je t'ai mal compri, mais je comprend pas grand chose à ce que tu racontes, je pense pas en effet que l'on est de la meme région...
en tout cas ça n'avait pas l'air d'étre de grands conseils ou alors ils sont vraiments différents dans ta "région" lol.
à bientot quand meme...

Bonjour Scotman , le choix d'un controleur et difficile , en effet il faut tenir compte d'une part de ton budget , et egalement de ton
Utilisation , comme le dit si Bien Limol chaque controleur dispose d'une version de "Base" la 3.4 pour la Mk2 ,ILya aussi la Hdjc Rmx qui dispose de la V5 de Vdj,
Une petite recherche sur ce forum te donnera toutes les infos que tu souhaite sur les controleurs ;-)

salut DJ sinclair, en effet c'est très difficle pour moi de me décider, surtout qu'avant de venir sur ce forum, je savais meme pas à quoi servait une console...ça fait je ne sais combien d'heures que j'écume les vieux posts, mon budget est de 150/200 € max, vu que je viens d'acheter le laptop...
ben en effet mon utulisation comme je l'ai dit plus haut est juste pour faire des enchainements 1 fois/semaine en club, rien de très pointu, donc je pense que la MK2 ou beringher me conviendrait ?
reste plus qu'à me décider sur le choix sur vos conseils...cest pour ça que je suis venu sur le forum.
est ce que ces 2 consoles sont compatibles vista ?
merci

scotman wrote :
est ce que ces 2 consoles sont compatibles vista ?

oui ils sont compatible a vista

Ton budget est de 200€ maxim vau mieux prendre la Hercules DJ Console Mk II
car si tu veux prendre la BCD2000 a 175€ + vdj pro 190€ approximatif = 365€ ---> budget dépasser

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)