Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: BCD3000 & vdj : question mapper

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous,

je viens de m'acheter une BCD 3000 qui est founi avec le logiciel tracker LE.

J'ai essayé la démo de vdj et je suis impressioné par l'intégration plus réussit de la bcd3000.

J'ai lu avec attention les '"addons" et notamment un mapper bcd3000 avec ces fonctionnalités:

"New optimized mapper with audio and video features and improvement like browsing file, samples, effects and some fixed like center knob position , pitch link and more...
(see pdf manual for more details)"

Ma question est la suivante:

est il possible d'avoir le manuel pdf avant d'acheter le logiciel ?

si non je suis curieux de savoir si le plugins permet par exemple de choisir les titres , les charger tout en gardant la possibilité de scratché, de selectionner les effets par lecteur etc...

merci

salutations,

Mensajes Sun 27 Jul 08 @ 6:18 am
tout cela est possible si je ne me trompe pas vue que j'en ai deja entendu parler apres pour le pdf de vdj oui on l'a mais pas pour la bcd enfin du moin j'en ai jamais entendu parler !

Clique la pour le pdf de VDJ

bonjour

j'ai une bcd2000 elle a toutes cette fonctions dans le mapper que tu site dans le poste en haut

car la bcd2000 et la bcd3000 sont identique au fonctionnement

le mapper de la bcd2000 et la bcd3000 a été créer par moramox alors ils ont les même fonctions

confirmation de l'auteur moramax a l'instant

lorsque tu achèteras la version pro la chance que tu aura

dans mon blog --> tutoreaux, j'ai traduit en français toutes les fonctionnement et les manipulations de ses boutons

merci pour vos réponses ! ceci semble de bonne augure

tu peux me donner le lien vers ton blog ?

merci

pour avoir accès a mon blog il faut que tu sois en Professional edition user c'est a dire il faut acheter la version pro

après il suffit de cliqué sur mon nom du login limol qui se trouvre a gauche pour rentrée dans mon blog

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)