Bonsoir,
J'ai réinstaller mon pc (comme tout les années) et j'ai installer la version 5.1
Jusque la ok
Je possède 2 denon s5000 avec Maya USB
Quand je lance une musique sur le coté gauche la platine (sur virtual dj) tourne dans le sens opposée
Comme si la musique tournait à l'envers
Le coté droit tourne normalement
Quelqu'un peut m'aider
Merci
J'ai réinstaller mon pc (comme tout les années) et j'ai installer la version 5.1
Jusque la ok
Je possède 2 denon s5000 avec Maya USB
Quand je lance une musique sur le coté gauche la platine (sur virtual dj) tourne dans le sens opposée
Comme si la musique tournait à l'envers
Le coté droit tourne normalement
Quelqu'un peut m'aider
Merci
Mensajes Sun 27 Jul 08 @ 5:42 pm
T'as surement inversé le branchement des câbles RCA de la platine qui tourne à l'envers. Sinon fais une autoconfig du timecode de la platine concernée.
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 2:19 am
Salut,
Vérififie que "invert phase" sur la platine qui tourne à l'envers.
Vérififie que "invert phase" sur la platine qui tourne à l'envers.
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 2:36 am
Bonjour,
Non j'ai pas toucher à mes câble car mon maya usb est intégrer dans ma flightcase
J'ai vérifier dans la config et invert phase est décochée
Quand je le coche pour la platine de gauche, la effectivement le disque tourne dans le bon sens
mais je ne peux plus contrôler avec ma platine (denon s5000) genre retour en arriere etc
Je tiens à préciser c'est pas mes platines (denon s5000) qui tournent dans le mauvais sens mais sur l'écran platine vdj et seulement le coté gauche !
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Non j'ai pas toucher à mes câble car mon maya usb est intégrer dans ma flightcase
J'ai vérifier dans la config et invert phase est décochée
Quand je le coche pour la platine de gauche, la effectivement le disque tourne dans le bon sens
mais je ne peux plus contrôler avec ma platine (denon s5000) genre retour en arriere etc
Je tiens à préciser c'est pas mes platines (denon s5000) qui tournent dans le mauvais sens mais sur l'écran platine vdj et seulement le coté gauche !
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 4:25 am
Autoconfig?
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 4:28 am
J'ai déjà fait cela mais rien ne change !
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 5:29 am
je pense bien il y a eu un problème pendant les paramètrage à l'installation
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents tout en sauvegardant ta virtualdj database
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier
3) dans Exécuter tape, regedit [OK]=> HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier jaune virtualdj) ferme tout
4) installe vdj sans connecté tes platine, timecode etc.. et essai vdj
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents tout en sauvegardant ta virtualdj database
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier
3) dans Exécuter tape, regedit [OK]=> HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier jaune virtualdj) ferme tout
4) installe vdj sans connecté tes platine, timecode etc.. et essai vdj
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 6:59 am
Ok merci je vais essayer cela
je te tiens au courant
je te tiens au courant
Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 7:27 am