Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Supprimer les blancs - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je suis novice dans le monde du mix, j'utilise vdj 5.1 avec table hercules dj console
Mon soucis est que la plupart des mes morceaux ont un "blanc" de quelques secondes (voir millisecondes) avant que la musique démarre donc quand je veux enchainer 2 morceaux le 'blanc" me décale le synchro et donc par conséquent ça foire.
Existe t-il in plugin ou autre pour supprimer ces "blancs"?
Merci beaucoup.

Mensajes Mon 28 Jul 08 @ 5:50 am
bonjour,

peux-tu faire rentrée ton numéro série dans ton profil

Merci d'anvance

c'est une version demo

bonjour mais en deno il n'y a pas la 5.1 mais 5.07 vérifit ta version

oui c'est bien ça ce qui est indiqué mais là où j'ai téléchargé le démo c'était écrit 5.1
Je compte bien acheter la version complète et en pro mais je voudrais qu'on puisse tout de même supprimer les blancs si possible.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton post mais sais-tu utiliser le pitch bend ?

il me semble que le pitch bend sert a modifier le son non?
Comment expliquer ce que je veux .. quand je fais lecture sur la platine entre 0:00 et 01:00 (par exemple) et bien c'est un "blanc" et je voudrais que la musique se cale directement a 01:00 pour éviter de démarrer le morceau sur le "blanc"

Utilise les hot cue : CRTL + 1 pour caler ton hot cue , ALT + 1 pour l'utiliser.

merci mais c'est pas ça non plus je crains que l'on puisse faire ce que je demande

tu avance ta musique là ou tu veux qu'elle démarre puis tu appuis sur la touche
de ton clavier et un point cue apparaîtra dans le deck
puis vas dans la config de vdj --> option et tu active auto cue