Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Chansons coupé en plein milieu

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous

J'ai un gros probleme avec virtual dj : les chanons ne sot pas reconnu entierement. Il me les li et d'un coup plus rien comme si la chanson s'aretait réellement là. pourtant quand je li ce meme fichier avec winamp il passe entierement. J'ai également une croix rouge qui s'affiche sur l'icone a coté du nom de la piste. J'avoue que je suis un peut perdu (le gros newbie qui si remait tien)

Merci de m'aider
 

Mensajes Wed 12 Jan 05 @ 6:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
alors premiere la croix rouge ça veut dire que tu vien de jouer le morceau, histoire si tu mix 50 morceaux tu sai lesquels tu as déja passé.

Tes fichier sont-il en wma?? si c'est la cas, ce bug est connu et le meilleur truc est de repasser tous tes titres en mp3.
 

Mensajes Wed 12 Jan 05 @ 6:39 pm
ok je te remerci beaucoup. Tu ne sais pas ou je pourait trouver un encodeur mp3 car tous ceux que j'ai ne fonctionnent pas.
merci
 

Mensajes Thu 13 Jan 05 @ 7:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dbpoweramp je crois. cherche ça sur www.telecharger.com, par contre je crois qu'il y a un ou deux spywares intégré alors après installation un ptit coup de ad-aware 6 et c'est tout bon.
 

Mensajes Thu 13 Jan 05 @ 7:30 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)