Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Table de mixage pour CUE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour , je compte bientôt acquérir CUE et je cherche une table de mix 2 voies qui me permettrai de faire les transitions videos, d'agir sur les potards et peut être même les effets (les effets restent optionnels)

La denon 120 est-elle compatible par exemple?

Mon budget : environ 400€.

Mensajes Fri 01 Aug 08 @ 4:15 am
il faut que la table de mix soit midi.

Ces tables sont midi, mais leur prix est au dessus de 400€
DJM400
DJM800
Ecler nuo4

Je cherche une 2 voies à la limite 3 voies et pas de bas de gamme genre behringer. Apparemment c'est tjrs pas sorti ce genre de table ?

J'avais pas vu la DJM400 :) , je ne vois aucune prise usb ou midi , comment se passe le branchement ?

J'ai confondu avec la DJM700, désolé.

Donc je confirme la DJM400 n'est pas midi.

MrWill wrote :
Je cherche une 2 voies à la limite 3 voies et pas de bas de gamme genre behringer.

C'est du bas de gamme Behringer ?

Elle a l'air pas mal cette table non?

Au toucher j'ai pas trop confiance , jamais je ne pourrai acheter ce matos vu que ça fait plusieurs années que je suis dj. Pour débuter oui ça me semble pas mal. Ce n'est pas que mon avis , alors les pro-behringer qui veulent me convertir c pas la peine d'essayer :) .

Beelzebub wrote :

moi je te dirais oui c'est du bas gamme
moi personnellement ma sono étais équipé Behringer presque tout les bouton déconnait après un certain moment j'ai tout changer en DBX et Denon

limol wrote :
Beelzebub wrote :

moi je te dirais oui c'est du bas gamme

No comment!!!!!!!!!

le problème les pièce se lâche très vite, et plus on a du mal a trouvé les pièces en cas de panne
une jour fait la différence entre une table de mix behringer vmx1000 et dénon x500 au niveau du poid même les filtre actif ou compresseur la behringer est plus légère

les circuits imprimé et les composant de behringer na rien a voir avec celle de denon, dbd, ecler pioneer ect..

Merci pour l'info ça me sera utile le jour où j'achèterais du matos, j'éviterais Behringer.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)