bonjour g commander voila une semaine mes vinyles et je né aucune nouvelle du service commerciale malgrés mes divers messages,j aimerais savoir si c fermé au mois d aout
et savoir si je doi attendre de lé recevoir un jour ou me les procurer ailleur,ou?
et savoir si je doi attendre de lé recevoir un jour ou me les procurer ailleur,ou?
Mensajes Wed 13 Aug 08 @ 6:23 am
je n'ai pas de reponse a par rapport a ta compmande, mais sache que moi aussi j'ai commander des times code, et je patiente. la team nous suis bien par rapport au commande ne t'inquiete pas.
il y a peut etre des vacances et puis la team est peut etre moin nombreuse pendant l'ete, c'est pour sa aussi.
pour te procurer des time code tu peux essayer un revendeur NUMARK ou tu trouvera peu etre des time code Virtual Vinyl ( c'est les meme que vdj)
il y a peut etre des vacances et puis la team est peut etre moin nombreuse pendant l'ete, c'est pour sa aussi.
pour te procurer des time code tu peux essayer un revendeur NUMARK ou tu trouvera peu etre des time code Virtual Vinyl ( c'est les meme que vdj)
Mensajes Wed 13 Aug 08 @ 12:48 pm
C'est actuellement le "DJ Expo A-C 2008" aux USA donc nous sommes en effectif réduit
Mensajes Wed 13 Aug 08 @ 3:11 pm
OK merci les gars ca fé plezir de voir ke je ne sui pa seul je patiente merci bon mix
Mensajes Thu 14 Aug 08 @ 6:12 am