Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [Cherche] Correspondant Français/Anglais

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous, Voila je cherche un correspondant qui effectue souvent (ou qui compte faire dans les jours a venir) un voyage dans le Royaume-Uni.

En effet, je veux acheter un clavier qui est seulement disponible sur le site ebuyer.com, mais le problème est qu'ils livrent SEULEMENT aux résidents du Royaume-Uni.

Donc voila je cherche quelqu'un qui partirai aux UK et qui reviendrai en France pour m'envoyer le clavier par colis. Le paiement se fera par Virement,Paypal,chèque,ou encore mieux : en mains propres si ce "quelqu'un" habite les Bouches-du-rhône.

Je préviens avant que pour pouvoir effectuer le 1er achat sur ce site,il faut créer un compte et renseigner dans les informations une adresse de livraison et numéro de téléphone anglais/irelandais valide, car par mesure de sécurité, le site oblige a ce que le 1er achat soit payé par le meme nom que le propriétaire de l'adresse de livraison (En gros, il faudra que ce soit ce "quelqu'un" qui devra payer le clavier)

Je sais que tout ce bazar n'inspire pas la confiance, mais ça fait vraiment longtemps que j'essai d'avoir ce clavier et essai de trouver des correspondants, si vous avez des idées pour renforcer cette confiance, je suis preneur.

Si quelqu'un veut bien me rendre ce service, qu'il réponde sur ce post, ou si d'autre points doivent être éclairés, je veux bien répondre aux questions supplémentaire.

Merci d'avance tout le monde.
@+

Mensajes Wed 13 Aug 08 @ 10:06 pm
Dommage j'y étais il y a un mois.

Tu peux peut-être voir ça avec Skyfxl, ancien modérateur du forum, je crois qu'il vit en angleterre.

Frankill tu parles anglais il me semble ? Sur la radio tu en connnais plein des angliches non ? Sinon oui on peut essayer de demander à Simon :)))

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)