bonjour a tous !!! je me remet doucement au mix ( trop de travail !!!! lol ) et je me suis acheter un nouveau pc portable, qui tourne sous vista biensur :))) mon ancien pc etant sous xp j avais une petite carte son qui aller très bien pour mon utilisation ( hercule muse gamesurround) seulement impossible de la faire tourné sous vista !!! donc je voudrais changer de carte je pense a une ESI U46 , mais laquelle choisir sur thomann j ai trouver trois modeles U46 SE à 98 € , U46 XL à 135 € , U46 MK2 à 178 € , si quelqu un utilise un de ces modèles ou a des info je suis preneur !!!! j utilise donc un pc portable avec carte son externe trois sortie vers une table vestax le tous commander par une dmc 2 !! merci d avance !!!
Mensajes Sun 24 Aug 08 @ 4:27 pm
bonjour dactarus
la U46 SE à 98 € fera très bien l'affaire
la U46 SE à 98 € fera très bien l'affaire
Mensajes Sun 24 Aug 08 @ 4:49 pm
Bonsoir Dactarus ,
d'accord avec Limol ;-)
J'Utilise personnellement une U46Se ,et elle fonctionne tres bien ,bon rapport qualité /prix
tu pourra meme assigner une voie pour les samples car elle dispose de trois sorties et deux entrées
d'accord avec Limol ;-)
J'Utilise personnellement une U46Se ,et elle fonctionne tres bien ,bon rapport qualité /prix
tu pourra meme assigner une voie pour les samples car elle dispose de trois sorties et deux entrées
Mensajes Sun 24 Aug 08 @ 4:58 pm
merci de votre rapidité pour me répondre !!!!! je suis d accord si la U46 SE à 98 € suffit ça me va bien a moi et a mon porte monnaie !!!! merci des renseignements je commande !!!! lol !!!
Mensajes Sun 24 Aug 08 @ 5:22 pm