Bonjour et bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà malgré tous mes efforts je n'arrive pas à avoir un son pur sur mes enceintes avec la préécoute au casque.
J'aimerai donc acheter une deuxième carte son premier prix pour pouvoir faire juste la pré écoute au casque.
Qu'est ce que vous me conseillez ???
Merci
Sylvain
Voilà malgré tous mes efforts je n'arrive pas à avoir un son pur sur mes enceintes avec la préécoute au casque.
J'aimerai donc acheter une deuxième carte son premier prix pour pouvoir faire juste la pré écoute au casque.
Qu'est ce que vous me conseillez ???
Merci
Sylvain
Mensajes Tue 18 Jan 05 @ 1:59 pm
Moi perso je prendrais ce qu'il y a de moins cher car pour la préécoute tu n'as pas besoin d'une superbe qualité, perso j'en ai vu des 4.1 a 9.90euro, j'ai pas moins cher
Mensajes Tue 18 Jan 05 @ 3:43 pm
kalliste : attention tout de meme dans le cas de l'utilisation de 2 cartes son ; les latences ne seront peut etre pas equivalente ce qui peut creer des decalages entre la pre-ecoute et le barre-graph (et c celui-ci qui sera bon pour les mix bpm/beatlock synchro) .
L'ideal donc , est d'utiliser une carte 4,1 et de se servir de ses 2 sorties .
L'ideal donc , est d'utiliser une carte 4,1 et de se servir de ses 2 sorties .
Mensajes Tue 18 Jan 05 @ 6:45 pm
Salut à tous!
Je testes sur un potable p20 toshiba VDJ 3 avec une carte son externe mp3+ soundblaster, mais problème comment selectionner la carte n2 (intégrée) pour la préécoute?
Je testes sur un potable p20 toshiba VDJ 3 avec une carte son externe mp3+ soundblaster, mais problème comment selectionner la carte n2 (intégrée) pour la préécoute?
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 12:37 am
tu vas dans la configuration du son dans dj mix station 3 et la tu devrais avoir une barre de défilement a coté des image des 3 config, la tu peu choisir la config qui te va, soit config pc+casque ou alor configuration avancée ou tu pourra tout configurer comme tu veux
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 12:44 am
merci bcp tout marche @ merveille.
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 3:54 am
Et voila encore quelqu'un de satisfait.....
Je remercie de la par d'un ancien de la team (en leur nom) tout ceux qui prennent du temps pour aider les autres.
un ch'ti coup de cirage de temps en temps ca met de la briantine dans la tête.... :))
Je remercie de la par d'un ancien de la team (en leur nom) tout ceux qui prennent du temps pour aider les autres.
un ch'ti coup de cirage de temps en temps ca met de la briantine dans la tête.... :))
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 11:54 am
merci danydj
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 7:47 pm
Bonjour a tous
Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'aide
Voila j'ai un pc portable packard bell easy note, j'utilise dj mix station 3 et je branche mon pc sur ma table de mixage jusque la normal.
Mais j'aimerais avoir une pré écoute sur mon pc (carte son externe) pas trop cher
Quel carte je dois acheté pour avoir une qualité de pré écoute importante sans que ca me change quoi que se soit sur ma sortie principale?
Merci d'avance de votre réponse
Au fait je voulais vous remerciez de prendre du temps pour nous répondre.
Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'aide
Voila j'ai un pc portable packard bell easy note, j'utilise dj mix station 3 et je branche mon pc sur ma table de mixage jusque la normal.
Mais j'aimerais avoir une pré écoute sur mon pc (carte son externe) pas trop cher
Quel carte je dois acheté pour avoir une qualité de pré écoute importante sans que ca me change quoi que se soit sur ma sortie principale?
Merci d'avance de votre réponse
Au fait je voulais vous remerciez de prendre du temps pour nous répondre.
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 9:57 pm
Mais tu ne nous dérange pas du tout. la communauté est faite pour être dérangée!
je pense que le moins cher serait une carte usb car les carte pci sont plus chères. enfin je crois.
tu peux aller sur le site de surcouf www.surcouf.com et chercher carte son usb. si cette carte ne te sert qu'a la préécoute prend la moins chère ça suffira
Jérémie
je pense que le moins cher serait une carte usb car les carte pci sont plus chères. enfin je crois.
tu peux aller sur le site de surcouf www.surcouf.com et chercher carte son usb. si cette carte ne te sert qu'a la préécoute prend la moins chère ça suffira
Jérémie
Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 10:44 pm
Il peut pas prendre de carte son externe car c'est un pc portable
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 6:37 am
Je dois faire comment pour avoir une pré ecoute avec un pc portable
Il y a bien une solution?
Il y a bien une solution?
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 7:45 am
Logiquement, une carte son USB, çà marche avec un PC portable.
Par exemple, il y en a surement sur le forum qui utilise la Maya USB avec leur portable.
Cela dit, tu n'es pas obligé de prendre une Maya.
Par exemple, il y en a surement sur le forum qui utilise la Maya USB avec leur portable.
Cela dit, tu n'es pas obligé de prendre une Maya.
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 10:10 am
Est-ce que ton PC portable à des ports USB ? et combien ?
La Maya 44 est recommandée pour l'usage des time coded vinyls (2 entrées, 2 sorties, drivers Asio).
A ce jour, comptes-tu utiliser les TCV ?
Cependant, Il y a d'autres cartes son externe USB de type 5.1.
Je pense à Creative avec le model Audigy 2 NX ou encore la Muse Pocket d'Hercule sur lesquelles, tu pourras affecter les 2 voies (platines a et b) dans le cas ou tu branches une table de mixage alors que la carte son de ton pc pourrait etre utilisée pour les sample par exemple.
Sur ce meme type de carte, tu peux aussi utiliser, une voie pour la sortie générale de VDJ et la seconde pour la pré-écoute.
Cordialement, Laurent.
La Maya 44 est recommandée pour l'usage des time coded vinyls (2 entrées, 2 sorties, drivers Asio).
A ce jour, comptes-tu utiliser les TCV ?
Cependant, Il y a d'autres cartes son externe USB de type 5.1.
Je pense à Creative avec le model Audigy 2 NX ou encore la Muse Pocket d'Hercule sur lesquelles, tu pourras affecter les 2 voies (platines a et b) dans le cas ou tu branches une table de mixage alors que la carte son de ton pc pourrait etre utilisée pour les sample par exemple.
Sur ce meme type de carte, tu peux aussi utiliser, une voie pour la sortie générale de VDJ et la seconde pour la pré-écoute.
Cordialement, Laurent.
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 10:51 am
Mon pc a 4 port usb
En fait les musiques que je passe en soirée viennent de mon pc et ce son passe par ma table de mixage.
Je voudrais pouvoir juste rajouter une carte son pour pouvoir avoir une pré écoute en utilisant dj mix station 3.
Plus tard si j'arrive a un trés bon niveau j'aimerais acquérir les XP 10.
En fait les musiques que je passe en soirée viennent de mon pc et ce son passe par ma table de mixage.
Je voudrais pouvoir juste rajouter une carte son pour pouvoir avoir une pré écoute en utilisant dj mix station 3.
Plus tard si j'arrive a un trés bon niveau j'aimerais acquérir les XP 10.
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 12:06 pm
Oups j'ai écris une conn""rie, je voulais pas dire externe mais pci
Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 12:11 pm