bonjour à tous,
je viens de découvrir vdj4 et je recherche un code valide afin de pouvoir télécharger des skins : mon actuel statut (version crackée) ne m'autorise pas à télécharger.merci pour le service.djbbbj
je viens de découvrir vdj4 et je recherche un code valide afin de pouvoir télécharger des skins : mon actuel statut (version crackée) ne m'autorise pas à télécharger.merci pour le service.djbbbj
Mensajes Thu 04 Sep 08 @ 2:13 pm
ta du culot quand même
Mensajes Thu 04 Sep 08 @ 2:18 pm
Bonjour , Voici le code que tu desire
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350-vdjpro&clr=1&vd=0.0&q=1&bb=1&x=1&vp=299&t=&lang=
et n'oublie pas de laisser une petite donation d'une deux centaine d'euros , Merci a toi
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350-vdjpro&clr=1&vd=0.0&q=1&bb=1&x=1&vp=299&t=&lang=
et n'oublie pas de laisser une petite donation d'une deux centaine d'euros , Merci a toi
Mensajes Thu 04 Sep 08 @ 2:30 pm
Surtout qu'on peut avoir la version Home pour 30€...
Mensajes Thu 04 Sep 08 @ 4:30 pm
Rassurez moi cet homme n'est pas serieux...
"J'ai le statut: "Version Crackée" " c'est fou...
"J'ai le statut: "Version Crackée" " c'est fou...
Mensajes Thu 04 Sep 08 @ 5:09 pm
alors là chapeau!!!
Mensajes Fri 05 Sep 08 @ 6:43 am
au moins il est franc lui ^^.
et pour répondre à sa question, on est obligé d'acheter la licence pour avoir un code valide, les kengen n'existent pas pour VDJ.
et pour répondre à sa question, on est obligé d'acheter la licence pour avoir un code valide, les kengen n'existent pas pour VDJ.
Mensajes Fri 05 Sep 08 @ 6:53 am
merci a dj moltes qui a reconnu ma franchise qui n'est pas du culot : je vis au bénin (en afrique de l'ouest pour ceux qui ne le savent pas) et pas un seul distributeur de ce genre de produit.c'est par l'intermédiaire d'un ami que j'ai découvert ce logiciel car j'ai toujours été plus tourné vers un vrai lecteur (denon, pionner, numark) que par du virtuel.
je voulais juste un peu d'aide mais je n'ignorais pas que je m'attirerais la foudre de bon nombre d'entre vous qui - comme moi - utilisent la version que j'ai.
encore une fois merci à dj moltes pour m'avoir compris et d'avance à tous ceux qui peut être comprendront ma démarche et seraient moins égoîste en attendant que je puisse me procurer la version originale car j'ai été séduit par virtual dj.
je voulais juste un peu d'aide mais je n'ignorais pas que je m'attirerais la foudre de bon nombre d'entre vous qui - comme moi - utilisent la version que j'ai.
encore une fois merci à dj moltes pour m'avoir compris et d'avance à tous ceux qui peut être comprendront ma démarche et seraient moins égoîste en attendant que je puisse me procurer la version originale car j'ai été séduit par virtual dj.
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 10:38 am
Salut.
Effectivement ici on est égoïstes. Moi à 130 € (250€ pour certain d'entre nous) oui je suis égoïste, désolé.
Et même si il n'y a pas de distributeurs de vdj près de chez toi, il me semble que tu peux toujours acheter VirtualDJ par internet, pas besoin de distributeur pour ça je crois.
Effectivement ici on est égoïstes. Moi à 130 € (250€ pour certain d'entre nous) oui je suis égoïste, désolé.
Et même si il n'y a pas de distributeurs de vdj près de chez toi, il me semble que tu peux toujours acheter VirtualDJ par internet, pas besoin de distributeur pour ça je crois.
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 12:04 pm
salut belzebub,t'inquiètes pas car je compt bien me procurer une version originale (je l'ai déjà fait savoir dans mon prcédent mail)
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 12:19 pm
c'est toi qui a cracké et non pas la version !!!bonne chance!!!!!!
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 12:27 pm
babajohns wrote :
salut belzebub,t'inquiètes pas car je compt bien me procurer une version originale (je l'ai déjà fait savoir dans mon prcédent mail)
a bientot en version original ;)
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 12:28 pm
Bonne initiative :)
Mensajes Tue 16 Sep 08 @ 2:05 pm
Ben ca c´est le genre de sujet a deplacer dans le forum ´blagues´ ;)
Bonne journee a tous
Bonne journee a tous
Mensajes Thu 18 Sep 08 @ 9:22 pm
woooooowwwww!!!!!
quelle culot......
quelle culot......
Mensajes Sun 21 Sep 08 @ 8:57 am