Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Fonctionnement automix ? Si, si :)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je viens d'acheter la version home (3.2 upgradée en 3.4) et j'essaie de comprendre le fonctionnement de l'automix. Pas de moqueries svp je ne suis qu'un débutant :) Pas mal de questions. Merci a tous de votre aide au pôvre DJ du dimanche.

1/ Cue entree/sorties.
Comment fait l'automix pour determiner les points de depart/fin de morceau. A chaque nouveau morceau les cues d'entrees et de
sorties sont differents. Aleatoire ?

2/ Changement de cue in/out a la volée.
Comment changer ces cues a la volée. Exemple: je charge un morceau 2 pendant que 1 tourne. Je vois que les cues entrees/sorties
sont pas ceux que je souhaite. Je veux les changer visuellement mais j'y arrive pas (j'arrive a ajouter des cues mais pas a
changer ceux d'entree/sortie)

3/ Automix se desactive
Y a des fois, ou l'automix se desactive i.e. j'ai bien 2 morceaux chargés, il arrive a la fin du premier morceau et tout s'arrete.

3/ Fade reste d'un coté
Y a des fois, ou l'automix fonctionne (le morceau 2 demarre bien) mais le fade reste du mauvais coté (la ou la chanson est
arretee ce qui est balot)

4/ Ajutement bpm auto en mode automix.
Des fois en mode automix, je vois que le pitch du 2eme morceau est calé sur le premier pour se ramener progressivement au pitch d'origine. Des fois ca ne le fait pas... Ainsi j'ai vu l'automix, pendant un test ou je mixais un morecau a 128 vers un autre a 176 (vous me direz, quelle idée de mixer ca), passer de le 2eme de 128 a 176. Reassayé de le faire sans succes.

4/ Fade en automix
Comment l'automix determine le mode de fade entre 2 morceaux. Aleatoire ?

Merci a tous

Mensajes Sat 06 Sep 08 @ 3:39 am
Bonjour,