Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pré écoute au casque (carte 4.1)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kiryearHome userMember since 2005
Bonjour
La question surement déja été posée mais je ne trouve pas de cas identique au mien.
Je dispose de 2 cartes sons, le chipset de ma carte mère NF7-S et une sound blaster pci.
La pré ecoute en mode 2 cartes sons fonctionne très bien. Je n'est pas remarqué de temps de latence ou d'écarts sensible entre les 2 cartes.
Par contre le chipset son de la NF7-s fait 4.1, or je n'arrive pas à faire fonctionner la pré ecoute en mode 4.1. Ceci est peut etre voir surement un probleme de driver du Nforce2. Connaissez vous un driver pouvant résoudre mon probleme et ainsi valider la préecoute en mode 4.1 .
Merci ...
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 1:35 pm
On le répetera jamais assez !!! Laa pré-écoute n'es PAS disponible sur la version de démonstration, il te faut donc casser ton petit cochon rose et aquerir la version complete depuis ce site ! Si c'est le cas alors rentre ton numéro de série dans ton profile. Pas de numéro de série = pas de license, pas de license = pas de support technique sur la pré-écoute pour les version crackée.
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 1:53 pm
kiryearHome userMember since 2005
non mais merci c'est gentil g trouvé. Fallait que je mette mon Nvidia mv mixer en 5.1 et pas 4.1 !! Allez comprendre pq ! enfin bon la pré ecoute synchonisée c kan meme mieux et puis autant profiter de ses sortie 4.1
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 1:59 pm
ca ne change rien au probleme tu t'es grillé tout seul venant sur ce forum, tu as donc 24 heure pour te mettre en regle ou désinstaller ta version crackée avant que la team VDJ ne prenne les mesure légale qui s'impose pour les hackers. (Avec une IP une date et une heure, c'est tres facil en passant par ton FAI de remonter jusqu'a toi)
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:02 pm
kiryearHome userMember since 2005
c'est chaud ici dites donc. Remarquez vous avez raison...
Je ne suis pas chez moi donc vous aurez a peu plus de mal à remonter jusqu'à moi et ensuite je ne compte pas utiliser la version crackée que l'on m'a donnée. En tout cas bravo à vous d'utiliser ce systeme d'identification de licence sur le forum. Et surtout bon courage...

 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:09 pm
Va quand meme falloir que les craker comprennent un jour qu'on ne peut pas avoir VDJ, l'argent de VDJ et le Support technique en prime. Donc pas la peine de venir vous plaindre sur le forum de vos petit soucis technique de pré écoute ou d'instabillité (tout le monde sais que les version crackée sont tres instable). Vous avez choisi, vous assumez.
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:17 pm
kiryearHome userMember since 2005
c'est vrai vous avez raison. Malheureusement en France et dans beaucoup de pays, dans la tête de beaucoup de personne et moi le premier, l'utilisation de logiciel sans licence ne semble pas être une chose illégale ni genante et pourtant... Il faudrait faire comprendre ca à beaucoup de personnes.
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:22 pm
je suis du meme avis que toi mais moi depuis que j'ai acheter vdj j'ai changer de comportement sur sa car je pense que l'on est tous pareil mais faut se mettre aussi a la place des personnes qui passent leur temps a creer tout sa.
Si sa continue dans ce sens la on pourra jamais faire avancer la tecknologie des logiciels.
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:31 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Meme toute application développée sous Linux a ses licenses !! C'est pas pour rien. Faut pas toujours associer le concept licence avec l'argent mais comme personne ne les lit jamais.
Une fois j'ai rencontré un install qui forcait à lire entièrement la licence pour pouvoir installer le logiciel. J'ai trouvé que c'était une bonne idée
 

Mensajes Thu 20 Jan 05 @ 2:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)