Bonjour à tous !
J'ai un ordinateur portable, avec la Numark Total Control et la carte son externe Numark DjIo. J'aimerais maintenant commencer à mixer avec des platines vinyles et des vinyles time-codés. Ma question : est-ce qu'il faut acheter encore une table de mixage, genre Behringer ? Ou la Total Control (ou la DjIo) suffisent pour gérer les platines vinyles ?
Merci d'avance pour votre réponse, @ bientot !
J'ai un ordinateur portable, avec la Numark Total Control et la carte son externe Numark DjIo. J'aimerais maintenant commencer à mixer avec des platines vinyles et des vinyles time-codés. Ma question : est-ce qu'il faut acheter encore une table de mixage, genre Behringer ? Ou la Total Control (ou la DjIo) suffisent pour gérer les platines vinyles ?
Merci d'avance pour votre réponse, @ bientot !
Mensajes Wed 10 Sep 08 @ 4:47 am
Bonjour ,Tout d'abord Pour pouvoir Mixer avec Des Cd Ou Vynil Time code il faut la Version pro de Vdj
(Vous pourrez bien entendu telecharger la Demo pour tester les Timecodes)
La total control ne dispose pas de carte son donc impossible de lui connecter des platines
Idem pour la Dj I/O qui ne peut pas recevoir de platines .
Donc plusieurs solutions s'offre a vous :
Soit une table de mixage separé et une carte son Type Esi u46 Se (Meilleure solution a mon avis)
Soit une console type Hercule Djc Rmx
;-)
(Vous pourrez bien entendu telecharger la Demo pour tester les Timecodes)
La total control ne dispose pas de carte son donc impossible de lui connecter des platines
Idem pour la Dj I/O qui ne peut pas recevoir de platines .
Donc plusieurs solutions s'offre a vous :
Soit une table de mixage separé et une carte son Type Esi u46 Se (Meilleure solution a mon avis)
Soit une console type Hercule Djc Rmx
;-)
Mensajes Wed 10 Sep 08 @ 11:22 am
Merci beaucoup c'est cool ! En fait j'ai Numark Cue, car j'ai acheté la Total Control, et le prog était avec. J'pense que ca joue aussi. En tout cas merci !
@ +
@ +
Mensajes Thu 11 Sep 08 @ 5:44 am
Oui cela joue , avec Numark Cue ne possede pas l'option Timecode ni External Mixer et d'autres...
c'est une version Limité vendu avec la Total control et d'autres produits Numark .
Mais tu beneficiera quand meme d'une reduction pour l'achat de Vdj Pro ;-)
c'est une version Limité vendu avec la Total control et d'autres produits Numark .
Mais tu beneficiera quand meme d'une reduction pour l'achat de Vdj Pro ;-)
Mensajes Thu 11 Sep 08 @ 10:58 am