Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Merci à la team

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Wed 10 Sep 08 @ 12:59 pm
Bonjour!! Tout d'abord, merci à toi d'avoir réalisé cette skin que je trouve vraiment "extra"!!! Elle me correspond tout à fait et j'en suis très content car je mixe avec une Behringer BCD2000 que je pilote grâce au logiciel Numark Virtual Vinyl. Je retrouve bien les fonctions de ma Behringer sur cette skin. Cependant, j'ai un petit soucis. Je m'explique: il se trouve que j'ai cliqué sur un petit cadenas qui se trouve en haut à droite de la skin et que celle-ci s'est "figée" en me laissant pour seul message: "Sorry!!!!! Only DJ Tall Mat Can Be DJ Tonight...".
Aussi j'aimerais savoir si cela est normal et surtout comment la débloquer car ma skin est dans cet état depuis 2 jours... Et j'ai beau cliquer un peu partout, rien n'y fait... Ce qui m'embête beaucoup car je ne peux plus rien faire... J'ai même arrêté complètement mon PC et redémarré celui-ci: idem... D'avance merci pour ta réponse... Freddy (a.k.a. A.T.M.).

bonsoir A.T.M.1185

clic sur la partie grisâtre la ou c'est écrit les lettres dj et quelque chose, car je ne vois pas très bien ce qui est marqué

En effet c'est une protection pour permettre au DJ d'aller ce chercher une bière (ou autre obligations de DJ ;) et éviter qu'un convive un peu trop "allumé" n'essaie de mixer a ta place pendant ce temps..

Très pratique pour éviter le désastre :D

Bonjour!! Merci à vous, messieurs Limol et Coyote pour votre aide... En effet, la solution était toute simple... Encore fallait-il la connaître!! Grâce à vous, je ne serais plus bloqué aussi bêtement!!! Encore merci à vous et à bientôt sur le forum. Bybye!!! Freddy (a.k.a. A.T.M.)

Bonsoir!!! J'aurais une petite question à vous poser: est-ce que quelqu'un sait où s'installe la skin? Car j'ai cherché un peu partout dans mon PC et je ne l'ai pas trouvée (je possède un Vista)... D'avance merci... Freddy (a.k.a. A.T.M.)

bonsoir Freddy

à partir de la version 5.0 de vdj les skins s'installe dans le répertoire ->>Mes documents\VirtualDJ\Skins

inférieur à la version 5.0 de vdj les skins s'installe dans le répertoire ->> C:\Program Files\VirtualDJ\Skins

si tu as besoin de posé d'autre question n'hésite pas de nous postés des messages écrite

Bonjour!!! Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide qui m'est d'une grande utilité...
Une nouvelle question m'est venu dans la nuit et donc, je profite de la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider et/ou me conseiller. Ma question est donc la suivante: m'est-il possible d'utiliser une autre "machine" en supplément de ma Behringer BCD2000? J'entends par "machine" un contrôleur. Je m'explique: en fait, j'aimerais pouvoir contrôler toutes les fonctions que ma Behringer BCD2000 ne peut contrôler dans Numark Virtual Vinyl à savoir: la gestion des samplers gauche & droite (en lecture comme en enregistrement), la gestion des commandes de loops gauche & droite, etc... Parce qu'en fait, il m'est plus facile d'utiliser des fonctions avec un contrôleur plutôt qu'à la souris... Je ne suis pas un très grand adepte du contrôle à la souris (pas très pratique) ce qui fait que je souhaiterais utiliser l'écran de mon PC le plus possible comme un écran de "surveillance"...
Si cela est possible, quel appareil me permettrait de faire ce genre de chose?
Merci par avance pour votre aide...
Freddy (a.k.a. A.T.M.)

Pour les samples je pense que l'UC33 serait la meilleure solution.

A.T.M.1185 wrote :
Bonjour!!! Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide qui m'est d'une grande utilité...
Une nouvelle question m'est venu dans la nuit et donc, je profite de la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider et/ou me conseiller. Ma question est donc la suivante: m'est-il possible d'utiliser une autre "machine" en supplément de ma Behringer BCD2000? J'entends par "machine" un contrôleur. Je m'explique: en fait, j'aimerais pouvoir contrôler toutes les fonctions que ma Behringer BCD2000 ne peut contrôler dans Numark Virtual Vinyl à savoir: la gestion des samplers gauche & droite (en lecture comme en enregistrement), la gestion des commandes de loops gauche & droite, etc... Parce qu'en fait, il m'est plus facile d'utiliser des fonctions avec un contrôleur plutôt qu'à la souris... Je ne suis pas un très grand adepte du contrôle à la souris (pas très pratique) ce qui fait que je souhaiterais utiliser l'écran de mon PC le plus possible comme un écran de "surveillance"...
Si cela est possible, quel appareil me permettrait de faire ce genre de chose?
Merci par avance pour votre aide...
Freddy (a.k.a. A.T.M.)

Tout est possible !

Bien sûr que tu peux rajouter un autre contrôleur à vdj, et je dirais même que c'est une très bonne idée. Je mixe moi-même avec deux contrôleurs et c'est vraiment pratique (RMX + Dj control mp3). Si tu ne possède que la BCD200 tu peux acheter un contrôleur MIDI, n'importe lequel, celui qui te convient le mieux. Tu en as une sélection ici :

http://www.thomann.de/fr/controller_daw.html
http://www.thomann.de/fr/autres_controller.html

Saches que n'importe quel contrôleur, pourvu qu'il soit pourvu d'une fonction MIDI, peut servir à contrôler VDJ. Donc pas de restrictions, faut juste que ce soit un contrôleur MIDI.

Coyote wrote :
En effet c'est une protection pour permettre au DJ d'aller ce chercher une bière (ou autre obligations de DJ ;) et éviter qu'un convive un peu trop "allumé" n'essaie de mixer a ta place pendant ce temps..

Notons que cette petite fonction tant appréciée de tous a été crée par le grand, l'unique, le magnifique, le formidable.... MOI!

J'aurais du mettre un copyright! mdr c pa la 1ere skin qui reprends mon idée... tant mieux!

Petit historique de cette fonction:
Un jour (ou plutôt une nuit) d'août, il y a de cela 2 ans, j'animais une soirée privée avec... du matériel hi-fi. En effet, pour cette petite soirée, le client (un ami) avait tenu a utiliser son matos home cinéma pour ne pas me payer trop cher (héhé) parce que je fourni la sono normalement... Bref, en cours de soirée, je vais me faire un petit sandwich, et quand je reviens, un banc de rapaces qui "connaissent le logiciel" squattent mon PC (des amis aussi, dans mon ile tout le monde se connait). Je les chasses. Plus tard, je vais chercher un coca. Notez qu'entre temps j'avais déja fais 3 allé-retour sur la piste pour baisser le volume du sub Home Cinéma que ces petits comiques bourrés s'amusaient à monter. Bref, je vais chercher mon coca et d'un coup, plus de basses, juste un gros trrrr trrrrr trrrrr. Je cours à ma régie: le banc de rapaces était revenu et non content d'avoir mis le caisson a fond, ils on tout déréglé dans VDj, du coup caisson grillé et fin de soirée sans basses... 2 jours plus tard, je créait la fonction LOCK.

Pour voir cette fonction dans son contexte original : http://fr.virtualdj.com/addons/2448/Multi_Functions.html

SQ;p

Merci!!! Je vais donc étudier la question plus en profondeur et si une question me viens, je sais désormais que faire...
Encore merci pour votre aide et à bientôt sur le forum...
PS: pour ceux que ça interresse, je viens de rentrer ma description dans ma page perso...

Bonjour à tous!!! Me voilà de retour pour de nouvelles questions...
Bien que je trouve la skin "BCD2000" de DJ Tall Mat génial, elle comporte quelques petites "imperfections" (si je puis m'exprimer ainsi) que j'aimerais pouvoir améliorer mais je ne sais pas comment... Peut-être allez-vous pouvoir m'aider...

1°) J'ai remarqué que lorsque je me sers des boutons "Back To Top" (gauche & droite) de ma Behringer BCD2000, en fait le logiciel fait un retour en arrière par saut (de la même manière que les boutons "Search" de la BCD2000)... Alors que lorsque je me sers des même boutons avec Numark Virtual Vinyl (c'est-à-dire à la souris), le logiciel me ramène bien au tout début du morceau...
Que faut-il faire pour que je puisse revenir au tout début du morceau (comme le logiciel) en utilisant les boutons de ma BCD2000?

2°) La Behringer BCD2000 possède 4 knobs pour le contrôle des effets ("FX Control"). J'ai remarqué que les knobs 1 & 2 (en partant de la gauche) contrôlaient les paramètres des effets pour le lecteur gauche... Et les knobs 3 & 4 contrôlent les effets du lecteur droit... Seulement voilà, le knob 4 de la BCD2000 correspond au knob 3 du logiciel et le knob 3 de la BCD2000 correspond au knob 4 du logiciel...
Comment puis-je faire pour que les knobs 3 & 4 (du logiciel et de la BCD2000) correspondent entre eux?

3°) Pour activer les effets avec la Behringer, il faut utiliser le bouton "A" du "FX Control" pour le lecteur gauche et le bouton "D" pour le lecteur droit... A la place du bouton "D", j'aimerais utiliser le bouton "C"...
Comment cela est-il possible?

D'avance merci et à bientôt...
Freddy (a.k.a. A.T.M.)

bonjour

va sur mon blog pour savoir comment manipuler les boutons de la BCD2000 BLOG DE LIMOL

squatman972 wrote :
Coyote wrote :

Notons que cette petite fonction tant appréciée de tous a été crée par le grand, l'unique, le magnifique, le formidable.... MOI!

J'aurais du mettre un copyright! mdr c pa la 1ere skin qui reprends mon idée... tant mieux!

Petit historique de cette fonction:
Un jour (ou plutôt une nuit) d'août, il y a de cela 2 ans, j'animais une soirée privée avec... du matériel hi-fi. En effet, pour cette petite soirée, le client (un ami) avait tenu a utiliser son matos home cinéma pour ne pas me payer trop cher (héhé) parce que je fourni la sono normalement... Bref, en cours de soirée, je vais me faire un petit sandwich, et quand je reviens, un banc de rapaces qui "connaissent le logiciel" squattent mon PC (des amis aussi, dans mon ile tout le monde se connait). Je les chasses. Plus tard, je vais chercher un coca. Notez qu'entre temps j'avais déja fais 3 allé-retour sur la piste pour baisser le volume du sub Home Cinéma que ces petits comiques bourrés s'amusaient à monter. Bref, je vais chercher mon coca et d'un coup, plus de basses, juste un gros trrrr trrrrr trrrrr. Je cours à ma régie: le banc de rapaces était revenu et non content d'avoir mis le caisson a fond, ils on tout déréglé dans VDj, du coup caisson grillé et fin de soirée sans basses... 2 jours plus tard, je créait la fonction LOCK.

Pour voir cette fonction dans son contexte original : http://fr.virtualdj.com/addons/2448/Multi_Functions.html

SQ;p

sa parait pas comme ça mais un mec mal intentionner aurai pu effacer des musique de ton disques dur... ami ou pas ....
Ce qui est bien avec vista c'est le coté vérouillage d'acces... mais je dois dire que tes skin sont complete et je t'en felicite elles m'on sauvé plus d'une fois
merci de la part de tous !!!

Concernant le problèmes de certaines personnes utilisant le PC quand on s'absente 2 minutes, la solution la plus simple est un raccourci clavier:
Touche Windows + L

La session sera alors bloquée (à condition d'avoir un mot de passe).

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)