Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: pb config vdj + bcd3000 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous,
avant toute chose je tiends a felliciter les devellopeurs atomix qui nous permette de faire notre passion (mix de la music sur pc)

je vous explique mon probleme :
j ai une bcd3000 + vdj 5.0.7 + mapper 3
portable amd turion64x2 + 2go de ram + dd 300 go fonctionant sous vista
de facon aleatoire vdj s arrete lors de passage de chanson (sans faire de mix)
des que je fais des modifs dans la config son de vdj ca remarche puis cela plante de nouveaux

a ce que j ai pu lire sur le forum je ne suis pas le seul dans ce cas
quelqu un a t il trouve une solution ?

merci par avance de votre aide
salutation bbc

Mensajes Sun 14 Sep 08 @ 2:44 pm
bonjour

il faut la version pro de vdj pour faire fonctionner la bcd3000 et vu que tu as la version 5.0.7 fait rentrée ton numéro de série
dans ton profile>>ICI<<

ou alors tu as la version Demo

>>ICI<<

bonjour,
j ai mis la version pro vdj et cela ne change rien
toujours un plantage comment faire????????

il me dit que le lien n'ai pas valide

Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

Désactiver le Wifi
Désactiver la fonction Méthode de controle de la batterie conforme Microsoft ACPI
Désactiver la fonction L'ordinateur peut éteindre des périfériques pour économiser l'énergie
Tout celà dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => gestionnaire de périphérique

Dans la configuration de behringer BCD3000, cliquez sur ASIO puis cliquez sur phono A,
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ

bonjour,
jai tous fais sauf : Dans la configuration de behringer BCD3000,
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ je ne l'ai pas trouve
je n'ai que standard ou advanced (firm 2.0 usb driver 1.1.2.0 asio driver 1.1.2.0 et wdm 1.1.2.0 )

Merci pour votre aide cordialement bbc13

bbc13 wrote :
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ je ne l'ai pas trouve

mille excuse je me suis trompé c'était la config de la bcd2000 que je t'ai exlpiqué

si non ça fonctionne ?

je suis en train de tester
on dirait que oui mais je ferais des test plus approndis cette nuit je vous tiends au courant en tous cas merci pour aide c'est super sympa @+++

Yop,
alors tu as reglé ton probleme ? parceque moi toujours pas .. jai pourtant fait toutes les manip' de ce topic ... mais jai toujours ces P***** de coupures alors que je passes juste des chansons ....

J'ai un dual core avec 2.5g .... je penses pas que ca vienne du pc ;)

Hellllllllllppppp ^^ sil vous plait !

Quelle est votre configuration peufdark?

Version de VDJ?
Controlleurs utilisés?
Carte son?

Dual core intel 1.66ghz
Windows XP ...
2.5 de ram DDR2
80g de DD dont plus de 50% de libre

virtual dj 5.0.7 ... rev 7 quoi :)

J'ai une berhinger BCD 3000

donc je passes par la carte son berhinger ... donc la carte sont du pc nest pas solicité .. mais cest une realtek HD ... donc pas trop mal quoi ( enfin il y a toujours mieux bien sur ;) ....

quand je lance VDJ ... tout va vien .. mais quand je commence a envoyer trop de mix ... ect ca va plus ca coupe net !

que me conseillez vous maitre jusu :)

allo ????

bonjour,

télécharge la version 5.2.1 pour cela il faut faire rentrée le numéro série de vdj dans ton profile ICI

je ny arrive pas .. et pourquoi .. je ne sais pas ... :( !!!! invalid ... invalid invlid !

jai pas envi d'ametté tout le quartier avec mon soucis ... tu as pas une solution net et efficasse ?

peuffdark wrote :
jai pas envi d'ametté tout le quartier avec mon soucis

lol tu n'embêtes personne dans ce forum au contraire le forum est là pour ça

je crois que tu n'as pas envie qu'on t'aide,

quand auras fait rentrée ton numéro de série dans ton profile tu auras plus d'aide

biensur que si j'ai envi d'avoir de l'aide ... :s sinon je serais pas venu ;)
je demande simplement une solution simple de cfg pour VDJ 5.0.7 pour ma BCD3000 ...
le son se coupe quand je fais trop de chose d'un seul coup ... cest pas normale je penses ;)

91%