Pourriez-vous me dire si la Denon dn hs 5500 est reconnue en natif, étant donné qu'il y a
l'icone Hs 5500 dans l'onglet controleur externe, comme quand je cochais mes ICDX, sinon
est-ce que la réalisation est prévue pour bientot ou quelqu'un aurait une solution car pour avoir
écouté Dj Hamani, je n'ai pas attendu les Otus EKS pour prendre les Denon que je ne regrette
absolument pas au vu de la machine, mais qui malheureusement me servent à rien pour l'instant.
Merci de suivre ma requete, bon mix à tous, Pabloyo.
l'icone Hs 5500 dans l'onglet controleur externe, comme quand je cochais mes ICDX, sinon
est-ce que la réalisation est prévue pour bientot ou quelqu'un aurait une solution car pour avoir
écouté Dj Hamani, je n'ai pas attendu les Otus EKS pour prendre les Denon que je ne regrette
absolument pas au vu de la machine, mais qui malheureusement me servent à rien pour l'instant.
Merci de suivre ma requete, bon mix à tous, Pabloyo.
Mensajes Sat 20 Sep 08 @ 3:05 am
bonjour ci tu at la version 5.2 elles y sont natif les hs 5500
Mensajes Sat 20 Sep 08 @ 6:16 am
slt, moi je trouve que c'est les meilleures platines midi du marché et en plus avec le module cd optionnel elles sont mixtes pour l'utilisation(mieux que l'otus qui fait uniquement contrôleur sans afficheur sans rien...)et denon c'est pas rien, moi j'ai déjà acheté les 400 avant l'été mais si je les changerai mon futur achat serra les denon 5500, en attendant la réponse de la team explique nous ce qui se passe quand tu active l'icône sur vdj 5.2 bien sur!!!
Mensajes Sat 20 Sep 08 @ 10:26 am
rien une kata tu gère certaine fonction mais le son est hacher si quelqu'un a une solution je prend
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 11:14 am
salut .avez-vous essaye de desactive la carte son du denon et plutot active celle de votre pc car si la denon fonctione mal ,c est que les donnes arrive trop vite parceque la denon a deux cartes son en sorti et quelque part il faudra gere ce controleur en sorti avec une table de mix
ps je me base sur certaines donnes que j ai pu avoir de technicien qui son confronte avec les nouvelles technique de controleur surtout avec la bombe qui arrive comme "numark ns7"
ps je me base sur certaines donnes que j ai pu avoir de technicien qui son confronte avec les nouvelles technique de controleur surtout avec la bombe qui arrive comme "numark ns7"
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 12:29 pm