Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide mapper pour console RMX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour , alors voila je voulais changer certaine touche de mes RMX j'ai donc telecharger le djc mapper cependant je ne sais pas comment m'en servir je l'ai instaler et je sais pas ou il faut que jaille pour l'ouvrir,donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer ou me renvoyé vers un autre TOPIC ou c'est expliquer bien que j'ai pas mal cherché et rien trouvé.

Je vous remercie d'avance car comme d'habitude je sais que la communauté VDJ saura m'aider :D :D

Mensajes Thu 25 Sep 08 @ 3:02 pm
Bonsoir Chiwikiwi Pour la Rmx il faut Telechargé le Buttons configurator de Moramax
http://fr.virtualdj.com/addons/tools.html?display=all&order=date&search=rmx

Attention car comme indiqué au telechargement

Traduit de l'Anglais :
Moramax wrote :

Un outil simple pour configurer les 6 6 boutons personnalisés de la Hercules DJ Console Rmx dans Virtual DJ v5.0.7 ou 5.1 mais pas en v5.2!

Pour configurer les 6 6 boutons personnalisés dans Virtual DJ v5.2 s'il vous plaît télécharger la nouvelle Skins Hercules RMX dans la section
téléchargement.

Skin Disponible Ici :
http://fr.virtualdj.com/addons/4554/Hercules_RMX_variations.html

Mon plugin DJC mapper est uniquement compatible DJ Console / DJ Control MP3 / DJ Console MK2

Merci bcp une fois de plus de votre rapidité de reponse mais enfaite ce ne sont pas les 6 boutons que je veux changer j'ai deja pris le nouveau skin c'etait par exemple le bouton beat lock ou micro dont je ne me sers pas que je voulais remplacer par une loop par exemple.parcque a la base enfaite mon soucis c'est que sur la RMX il n'y a plus les loop parfaite preregler sur des temps 2 4 6 16 32 beat...donc voila si vous avez une idée
je vous remercie :D

J'ai penser a une solution pour resoudre mon leger soucis, il faudrait un effet avec les loops 2 4 8 16 32 beat et voila je le mettrai sur un bouton effet de ma RMX et ca devrait etre bon! j'ai esayé pas mal d'effet ou il y'avait le mot loop dedans mais aucun de correspond a cela donc si vous en avez un on ne sait jamais!
Merci d'avance!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)