Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Prob Avec maya et VTC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

hello , etant possesseur d'une dj consoles, j'ai voulu poussé le vice plus loin et m'acheter deux platines et les vdj en plus ...
ayant eu le tout a preter pour le moment, j'ai le triste probleme de ne rien savoir faire fonctionner ...
j'ai formaté mon pc pour avoirun system clean pour l'installation tout se passe parfaitement ...
je lance vsj je config les option low latency, j'ai un signal a 100 % avec les vdj , donc je me dis nikel tout va bien ... je coupe vdj je le relance immediatement et FINI j'ai plus de signal du tout ca reste en silence dans la config des platines .... il faut que je reformate a nouvo et ca refonctionne encore qu'une seule fois si je relance le soft a nouvo plus de signal ... mais le son fonctionne tjs en mp3 ou quoi sous windows ..

si qqu'un peut m'aider
 

Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 8:18 pm
Tu as tout achete et tu utilises une version crackee ? Moi je trouve ca vraiment debile...
 

Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 9:50 pm
ben j'ai tout en pret la ... le tps de voir si ca marche ... si tout fonctionne nikel ce qui est pas le cas la .. j'acheterai tout
 

Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 10:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dsl mais ce genre d'aide n'est pas possible si tu as une version crackée. tout ce qui concerne ta version 1.09 pourra être traité sur le forum mais pas le reste. Pourquoi ne télécharges tu pas la démo de virtual dj sur ce site pour tester tes VTC. ça marchera impec car la version crackée j'ai des doutes sur son bon fonctionnement.

De toute façon 99% des problèmes concernant les VTC ont été résolus.
 

Mensajes Tue 25 Jan 05 @ 10:49 pm
salut!!!
je pense avoir lu sur le forum que la version demo offret pas l'option des times codes.
Moi je pense aussi qu'une version pirater c'est a chié.Maintenan en achetant la version officiel tu ne devrai plus rencontrer ce jore de probleme, au cas ou sa persiterai ici onts est tous la pour essayer de resoudre ton problem car virtual dj est aussi une sorte de grande famille qui s'entraine a caudition d'avoir une licence.
j'espere te compter parmi nous biento.
Franck
 

Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 1:14 pm
Doucement, les amis. La version allégée, fournie avec la HDJC n'est en aucun cas une version crackée.
N'allez pas imaginer qu'à chaque fois qu'un nouvel utilisateur nous parle d'un soucis de config soit un pirate.
Je n'ai pas lu sous son pseudo la mention "Hacker".
Ne vous laissez pas charmer par la paranoïa!!!

VIRTUAL DEVIL > Pour répondre à ton petit probleme. Tout est simple. Tu utilises actuellement la version de Virtual Dj fournie avec la Dj Console de Hercules. Avec cette version du logiciel, tu ne peux mixer QU'AVEC LA DJ CONSOLE, et pas avec les vynils time codés. Tu auras beau paramétrer autant de fois que tu le souhaites dans la partie "config", la version HDJC de virtual dj que tu possèdes reviendra toujours sur sa configuration de base.
En d'autres termes, si tu veux te faire une idée sur l'efficacité des vynils time codés, je te suggère de regarder attentivement la vidéo suivante:
http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
Si tu es convaincu, alors tu peux commander la version full de Virtual Dj, qui te permettra de t'eclater de la même manière que Dj Getdown (le p'tit furieux, dans la video).

Dans l'espoir d'avoir répondu à tes besoins,
Cordialement,
Yann
 

Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 1:34 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Juste pour info,
Il a fait comment pour trouver les options low latency sur la version 1.09 de la HDJC ou la version démo?
 

Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 2:00 pm
c ce que je dis j'ai une version de VDJ 2.06 avec l'option c pas une version crackée c al version de mon ami qui me revend le materiel complet donc version complete ... et malgré ca ca marche pas ..
je config le tout apres le fortmatage de mon pc c nikel je sais scratcher et tout est a 100 % aussitot qu eje coupe le logiciel et que je le redemarre
c fini .... les sources restent ens silence et j'ai plus de signal .. ca ne marche que lors du premier demarage et de la premiere installation
 

Mensajes Thu 27 Jan 05 @ 4:22 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je ne suis pas sur que les license vdj soi revendable !!!
 

Mensajes Thu 27 Jan 05 @ 4:45 pm
La version pretee, elle est acquise ou dénichée sur le net + crack ? La c la question :)

Juste pour info, il est très fréquent qu'une version crackée soit sujet à des sautes d'humeur aléatoires :) donc, de bonne foi, tu n'es pas à l'abri de ce que t'as passe ton pote :)
 

Mensajes Thu 27 Jan 05 @ 4:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)