Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: XP10 dispos

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Les controlleurs XP10 sont de nouveau disponible à la vente via la page Products > Hardware.
 

Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 6:49 pm
dites... y'en aura au siel ?
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 7:52 am
J'ai un blem je comprends pas certains trucs
J'ai dj mix station 3 sur mon pc portable
Sur mon pc j'ai une sortie casque (jack)
Je relie mon pc sur ma table de mixage (2 line 2 phono 1 master 1 sortie rec) donc mon branchement va de ma sortie du pc (jack) a ma line 1 de ma table
Ensuite sur la sortie master j'ai mon ampli + enceintes

Je voudrais savoir: Imaginons que je veuille acheter 2 XP10, comment ce font les branchements?
Et faut il un carte son externe ou d'autre accessoire?

Merci d'avance de votre réponse, je doit paraitre trés bete mais j'aime pas rester sans savoir

 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 11:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pas de carte son a acheter si tu as des XP10 car les XP10 intègrent déja une carte son de très bonne qualitée.

Si tu as les XP10 tout ce qu'il te faut c'est 2 prises USB de libres sur ton pc portable. Au pire il te faudra un hub usb alimenté car il peut y avoir qq problemes de tension insuffisante délivrée pas le pc portable.
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 1:52 am
Mon pc portable a 4 ports USB mais je ne sais pas si il sont de trés bonne qualité
Merci infiniment de ta réponse

J'ai d'autre questions:

Est ce que ca revient plus cher d'acheter des xp10 OU des platines vyniles + VTC tous ce qu'il faut avec?
Chaque XP10 represente une platine sur le logiciel?
Et une fois les XP10 branché sur les ports USB il n'y a rien d'autre a brancher sur les XP10?
Ensuite je branche sur ma sortie casque de mon pc mon cable (jack/RCA) a ma Line 1 de ma table de mixage?
Les XP 10 ont elles la fonction Beat Lock?
Elle sont en vente uniquement sur ce site ou est ce qu'on peut les commander par téléphone ou dans un magasins filiale de Atomix?
Elle sont bien a 279euros?
Peut on imaginer que le prix baisse un jour?

Merci bcp de votre patience, je sais je suis chiant
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 10:46 am
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre si vous pouvez
Merci de votre patience
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 9:41 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Est ce que ca revient plus cher d'acheter des xp10 OU des platines vyniles + VTC tous ce qu'il faut avec?
Tout depend du modele de la platine vinyl, ce qu'il faut c'est 2 platines vinyls, 2 vinyls TC (14,90€ HT) et une carte son ASIO ( ex: maya44usb -> +/- 150€ ).

Chaque XP10 represente une platine sur le logiciel?
oui

Et une fois les XP10 branché sur les ports USB il n'y a rien d'autre a brancher sur les XP10?
Si tu possedes une table de mixage, tu peux utiliser la carte son des XP10 aussi (Version Pro)

Ensuite je branche sur ma sortie casque de mon pc mon cable (jack/RCA) a ma Line 1 de ma table de mixage?
La non, c'est pas le meilleur moyen de lier VDJ à une table de Mixage

Les XP 10 ont elles la fonction Beat Lock?
oui

Elle sont en vente uniquement sur ce site ou est ce qu'on peut les commander par téléphone ou dans un magasins filiale de Atomix?
Pour l'instant uniquement disponible sur le site.

Elle sont bien a 279euros?
279€ Hors TVA et Hors frais de livraison

Peut on imaginer que le prix baisse un jour?
ça je sais pas

Gwenn
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 10:06 am
Ok ben merci beaucoup
Quels conseils de branchement ou autre pourriez vous me donner si j'achete VDJ + XP10?
Désolé encore
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 10:12 am
svp quelqu'un pour m'aider.
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 1:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Les branchements sont different si tu utilises DJ Mixstation3 ou VDJ Pro donc on t'expliquera une fois que tu auras VDJ Pro et tes XP10, avant ça te sert à rien puisque tu pourras pas tester.

Gwenn
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 1:59 pm
Merci j'attend que la tirelire se remplisse bien et j'espere pouvoir integrer vraiment le club de Virtual DJ car je pense que c'est une chance et un honneur.
Continuez comme ca et je suis sur que le phenomene Virtual DJ explosera et s'etendra en masse car vous faites un travail formidable.
Merci encore
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 7:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)