Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Vdj pour du direct

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous

Je voudrai savoir si il est possible grase a VDJ de modifier par exemple la voie de quelqun qui chante (pas dans une chanson mais si le chanteur ou l'instrument est a coté de moi) en direct. Car je veut intégrer un groupe mais je ne sait pas si VDJ en est capable.

Merci et jespere avoir été clair !!!

Edit : Sans rapport avec cet article je souhaite savoir si les platines de reloop rp 4000 mk III N. si vous en vez d'autre a me conseiller, mon budjet est de moins de 250 € par platine.
Merci (normalement le dernier de se post !)
 

Mensajes Wed 26 Jan 05 @ 8:24 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
"intégrer un groupe"
Qu'entend tu par la?

Jouer avec VDJ parmis un groupe de musiciens ou enregistrer un groupe et corriger les différentes voies en live?
 

Mensajes Thu 27 Jan 05 @ 8:56 am
Ba sa serait un peut du scratch sur certains morceaux et dans d'autres sa cerait modifier les voie avec un truc dans le genre le Tk filter v2 ou le flanger sans avoir a acheter des apareils genre une boite a effet ( enfin pour le moment !)

 

Mensajes Thu 27 Jan 05 @ 6:23 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Pour le scratch, pas de problemes avec des vynils timecodé, mais son utilisation micro va te poser des problemes car meme avec un micro de très bonne qualité, Vdj n'est pas prévu pour le chant...(pas de déésseur ni anti larsen, aucune egalisation de timbre)...Cela risque meme d'etre assez catastrophique, à part peut etre pour du Karaoke...

De plus les effets sont posittionnés sur les decks 1&2, je ne crois pas qu'ils affectent la voie.

C'est comme pour l'entrée ligne, tu peut y poser n'importe quel appareil, mais il serait déconseillé pour une utilisation "live" d'y brancher un instrument de scene...

Le logiciel est prévus pour mixer en live, pas pour modifier le son d'instrument externe.

Bon mix
 

Mensajes Fri 28 Jan 05 @ 7:24 am
jessouePRO InfinityMember since 2004
Si tu as une carte de son avec plusieurs entrées, tu n'à qu'à brancher indépendamment les sources (voix, instruments, bruits environnants, applaudissements etc...) lorsque tu enregistres. C'est certain qu'avec un bon logiciel de son qui lit les waves, comme par exemple cool edit pro (qui est vraiment mon petit coup de coeur depuis un bon moment :0) ), c'est très facile de gérer indépendamment les sources car elles seront divisées chacunes dans leurs pistes.
Fais attention par contre avec Vdj que si ta voix que tu veux moduler s'est pas séparée des autres instruments, si tu la modifies avec du flanger, le reste de l'arrangement sera donc aussi mofifié avec du flanger!

jessoue
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 10:42 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)