bonjour j'ai en tête d'organiser une soirée de mix "special virtual" j'ai l'endroit (une discothèque en province de luxembourg)+/-200 personnes le matos son, lumière et je voudrais savoir si il y a des dj's belges qui sont sur ce site et qui serait interessés a y participer !
les francais etant bien sur les bienvenus mais bon y a qq km ..... :)
autre question la plus pour la team, y a t il moyen de se faire sponsoriser par virtual ou hercules...?
les francais etant bien sur les bienvenus mais bon y a qq km ..... :)
autre question la plus pour la team, y a t il moyen de se faire sponsoriser par virtual ou hercules...?
Mensajes Mon 06 Oct 08 @ 10:59 am
Je serais bien venu, mais habitant dans le sud-ouest de la france (Toulouse) ça fait un peu loin. Dommage...
Mensajes Mon 06 Oct 08 @ 12:43 pm
jmgill wrote :
pour se genre de question a la team il vaut mieux faire la demande sur le support
tu selectionne a pour: marketing departement et tu leur fais par de ton projet de sponsor
si il y a erreur que la team me corrige merci
Mensajes Mon 06 Oct 08 @ 4:13 pm
tres bonne intiative !!!
On a vecu l'evenement sur Nantes grace a DJ Al
et depuis on a fais de belles rencontres:
j'y est rencontrerbbuz, dj julien, AL, dj rhuminmix, nonno, Justan et ce que j'ouvbli... et mon complice (quand il est dispo) Ichemadinina !!
alors j'encourage vivement tout le monde
et je relance l'idéee de maniere a creer ces evenements dans chaque departements ou region meme en dom-tom (il parait que ça s'appelle autrement mais bon)... au choix !
qu'en pensez vous?
j'y est rencontrerbbuz, dj julien, AL, dj rhuminmix, nonno, Justan et ce que j'ouvbli... et mon complice (quand il est dispo) Ichemadinina !!
et je relance l'idéee de maniere a creer ces evenements dans chaque departements ou region meme en dom-tom (il parait que ça s'appelle autrement mais bon)... au choix !
qu'en pensez vous?
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 1:08 pm
merci, je vais contacter la team suivant ton lien :)
mais bon y me faut d'abord lesdj's ....
y a pas de belges sur le site ? :(
ou une liste des inscrits avec les regions ca pourrait m'aider a les contacter .... :)
mais bon y me faut d'abord lesdj's ....
y a pas de belges sur le site ? :(
ou une liste des inscrits avec les regions ca pourrait m'aider a les contacter .... :)
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 1:51 pm
je sais qu'il y a luc07 comme dj belge et aussi phenryl !!!
j'ai le liens du ->blog a luc07<- si ça peut t'aider ;)
j'ai le liens du ->blog a luc07<- si ça peut t'aider ;)
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 1:53 pm
precheur35 wrote :
tres bonne intiative !!!
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
+1 Effectivement c'est une excellente Idée :-))
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 2:46 pm
aaaahhhh le concours cookoo du grand dj AL
un très bon souvenirs
et il y a déja eu des proposition mais c'etais plutot virtual dj tours proposer par ajaiste ;)
http://fr.virtualdj.com/forums/69366/French_Forum/suggestion_a_la_team.html?search=tourn%E9e+vdj&page=1
un très bon souvenirs
et il y a déja eu des proposition mais c'etais plutot virtual dj tours proposer par ajaiste ;)
http://fr.virtualdj.com/forums/69366/French_Forum/suggestion_a_la_team.html?search=tourn%E9e+vdj&page=1
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 2:53 pm
cool le projet de tournée mais je ne vois pas si grand :) juste une soirée avec 5/6 djs ......luc je vois qui c'est, j'ai déjà écouter ces mix et vu son blog ....phenryl la je ne vois pas ....si vous avez un lien ou autre ce serait bien .....ça en ferais déjà 2 ;) si vous en connaissez d'autres je suis preneur :)
dj lilyan:(tu sélectionnes a pour: marketing département)j'ai suivi ton lien mais je ne vois pas ou se trouve le dep market.....
dj lilyan:(tu sélectionnes a pour: marketing département)j'ai suivi ton lien mais je ne vois pas ou se trouve le dep market.....
Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 3:31 pm
jmgill wrote :
comme ceci:

Mensajes Tue 07 Oct 08 @ 3:36 pm
jmgill wrote :
il me faut d'abord les dj's ....
y a pas des belges sur le site ? :(
il me faut d'abord les dj's ....
y a pas des belges sur le site ? :(
Regarde ici , cela pourra t'aider !
Présentation officielle des User de VDJ
Mensajes Wed 08 Oct 08 @ 3:53 am
ok cool merci les gars ;) je regarde tout ca ....
Mensajes Thu 09 Oct 08 @ 1:32 pm
voila j'ai trouvé plusieurs compatriotes et leur ai envoyer un MP on verra se que ca donne :)
idem pour le marketing .....a suivre.... ;)
idem pour le marketing .....a suivre.... ;)
Mensajes Thu 09 Oct 08 @ 3:40 pm
dj lylian wrote :
aaaahhhh le concours cookoo du grand dj AL
un très bon souvenirs
un très bon souvenirs
merci pour le Grand ,mais je mesure toujours 1m20 les bras levés :)
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 4:08 am
djalaindj wrote :
je mesure toujours 1m20 les bras levés :)
sans déconné djalaindj :))))
mais sa fait plaisir de te revoir sur le forum
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 4:11 am
djalaindj wrote :
MDR!!!
je veut dire pour le concours génial que tu a fait sur le forum ;)
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 4:24 am
[/quote] mais je mesure toujours 1m20 les bras levés :) [/quote]
Et sur un tabouré en plus....loool
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 5:54 am
dj59 wrote :
mais je mesure toujours 1m20 les bras levés :)
tes virééééééééééé :):):)
ps :moi aussi j'ai du être viré ,je ne suis plus modérateur sur le forum
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 6:57 am
djalaindj wrote :
dj59 wrote :
mais je mesure toujours 1m20 les bras levés :)
Corrigé ;)
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 8:51 am
merci coyote ;)
Mensajes Fri 10 Oct 08 @ 9:00 am