Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Carte son externe usb - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Slt, malgré que ta fait ton choix je peut dire que la edirol fa est la formule 1 des carte son ça fait 3 ans que je l'utilise aucun soucis!!! il y a une version en usb!!!

Salut à vous tous

Je suis un nouveau dans ce forum et j ai lu les infos sur la NI Audio 8 que j'ai envie de me procurer

1. Mes soucis sont les suivants: est ce qu'avec la NI Audio 8 on peut utiliser Virtual Dj puisque elle est concu par Traktor et pour Traktor ?

2. Est ce possible si déja la premiere question est répondue par OUi d'utiliser des Timecodes avec la NI audio 8 + VirtualDj, je suis pas trop Traktor et j'aime pas aussi...

3. J'ai en projet de faire plus tard mon petit studio pour enregistrer mes sons de rap et produire mes petits cousins biensur avec une bonne qualité de son, est ce que la NI Audio 8 peut jouer le rôle d'une très bonne carte son pour Studio ? Où elle est juste concue pour les Djs et les mixs live ?

Je vous remercie pour d'eventuelles reponses

Neg'ro Talent

Bonjour ,

1 => Oui

2 => Oui

3 => je pense que Oui , sans problème , mais attend l'avis d'utilisateurs

je sait que Limol , en possède Une il t'éclairera plus que Moi sur la qualité Audio de cette carte ;)

bonjour

Exacte sincalir, je possède cette carte son audio 8 dj

je suis très satisfaite de la qualité exceptionnel du son elle dégage une très bonne bass, médium, aigu

juste un exemple les Denons on des très bonne qualités carte son dans leurs lecteurs ou contrôleur, comme la HC4500 que je possède.

Et je dois dire que je préfère l'audio 8 dj à celle de la HC4500,

je l'ai aussi essayer en Timecode, très stable au niveau du signial à 100%

j'ai déjà fait pleins de soirée avec VirtualDJ sans aucun problème.

elle fonctionne bien sous VISTA et XP.

Idem que sinclair et limol.

Je l'utilises depuis 1 an.

Tu pourras utiliser cette carte en studio, elles possèdent de nombreuses entrées et sorties.
Son petit frère l'Audio 4 est orienté DJ mixer et non studio.

Avec l'audio 8, tu peux tout faire (studio, enregistrement, mix, timecode, ...)

Le son est d'une qualité exceptionnelle et c'est du solide, elle est très robuste, un vrai bijoux.

Si je devrais racheter une carte son, je ferais le même choix.
Elle vaut son prix.

djay

Salut à tous...

Je suis très fier de vos reponses, elles ont été explicites bien entendues comme mes questions détaillées. Alors il ne me reste qu'à faire des économies pour cette carte.

Voila j'ai une deuxieme question sur la Audio 8 Dj, quand je fais des comparaisons sur le net les prix sont differents et parfois les noms aussi, je ne comprends bizarrement pas ces differences. Je vous donne un exemple (chez Thomann):

1. Native Instruments Traktor Scratch PRO: 579€ (Allemagne)

2. Native Instruments Traktor Scratch EDU: 479€

3. La carte son uniquement: Native Instruments Audio 8 DJ: 379€

J'aimerais également savoir si les timecodes CDs que nous propose www.virtualdj.com peuvent fonctionner avec cette carte son.

Quelle est la difference entre les deux premiers paquets ? Laquelle des 3 me proposer vous, si j'aimerais l'utiliser bien entendu avec VirtualDJ le logiciel.

Ps: travaille quelqu'un d'entre vous avec Traktor ?

à très bientot

Neg'ro Talent

Bonjour,

Oui La carte son uniquement: Native Instruments Audio 8 DJ: 379€, fonctionne très bien avec virtualdj pro et les CDs Timecode.

de plus à croit bon de prendre ceux qui sont livré avec traktor, ils sont plus chère.
.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)