Ok je vais réexpliquer mon problèeme.
La consol fonctionne bien avec VDJ et le démo de Cue.
C est mon logiciel Cue qui ne veut pas ouvrir quand je l'installe.
Il me donne ce message.
The controller has not been detected
Please plug in the controller and start cue again.
Mon contrôleur il est branché et reconnu par windows car il fonctionne avec d'autre logiciel comme VDJ 4.2.
C est la version 5de cue . J'ai pris la version 5.2 et pas plus de résultat.
C est donc le Cue qui ne veut pas fontionné sur 3 ordinateurs différents.
Il me reste a attendre le retour de Numark et je vais aussi essayer d'installer cue sur le portable de mon copain .
Je vais voir si c'est les 3 ordis ou vraiement cue qui fonctionne pas correct.
Si il y a une autre façon de faire l'installation a part en mode Admin j,aimerait le savoir.
Merci
La consol fonctionne bien avec VDJ et le démo de Cue.
C est mon logiciel Cue qui ne veut pas ouvrir quand je l'installe.
Il me donne ce message.
The controller has not been detected
Please plug in the controller and start cue again.
Mon contrôleur il est branché et reconnu par windows car il fonctionne avec d'autre logiciel comme VDJ 4.2.
C est la version 5de cue . J'ai pris la version 5.2 et pas plus de résultat.
C est donc le Cue qui ne veut pas fontionné sur 3 ordinateurs différents.
Il me reste a attendre le retour de Numark et je vais aussi essayer d'installer cue sur le portable de mon copain .
Je vais voir si c'est les 3 ordis ou vraiement cue qui fonctionne pas correct.
Si il y a une autre façon de faire l'installation a part en mode Admin j,aimerait le savoir.
Merci
Mensajes Thu 23 Oct 08 @ 3:51 pm
c'est certainement le cd qui a un louper car il ne marche sur aucun des pc que tu a essayer donc demande plutot le fichier d'install au support numark
Mensajes Thu 23 Oct 08 @ 4:02 pm
Rebonjour.
Je vous donne le résultat de mon dernier essaie.
J'ai installé mon logiciel Cue version 5 sur le portaif de mon copain avec windows XP.
Toujour la meme chose , non fonctionnel.
Jai demandé de l'aide depuis vendredi dernier au support de numark mais j'attend encore des nouvelles.
En attandant je regarde ma total control accumué de la poussière sur la tablette.
A Suivre
Atome40
Je vous donne le résultat de mon dernier essaie.
J'ai installé mon logiciel Cue version 5 sur le portaif de mon copain avec windows XP.
Toujour la meme chose , non fonctionnel.
Jai demandé de l'aide depuis vendredi dernier au support de numark mais j'attend encore des nouvelles.
En attandant je regarde ma total control accumué de la poussière sur la tablette.
A Suivre
Atome40
Mensajes Mon 27 Oct 08 @ 7:20 pm
djalaindj wrote :
bonjour
essayez ,si vous ne l'avez pas déjà fait ,télé charger une installation de cue sur le site Numark ICI
en rentrant votre No de série.
et réésayez d'installer cue en ayant auparavant dés-installer toutes les versions que vous avez testées.
le problème viens sans doute de votre fichier d'installation fournit sur le cd
essayez ,si vous ne l'avez pas déjà fait ,télé charger une installation de cue sur le site Numark ICI
en rentrant votre No de série.
et réésayez d'installer cue en ayant auparavant dés-installer toutes les versions que vous avez testées.
le problème viens sans doute de votre fichier d'installation fournit sur le cd
bonjour
avez vous fais cela ?
vous pouvez à tout moment télé charger votre fichier d'installation
Mensajes Tue 28 Oct 08 @ 3:49 am
Oui j'ai téléchargé la version sur ce site et je l'ai installé en mode admin sur mon portable qui est en vista et ca ne fonctione pas .
Je l'ai essayé aussi sur 3 autres ordis qui on XP et non fonctionnel.
Je commence a croire que le problème est dans mon # de série car je prend le démo et ca fonctionne. ???????
Atome40
Je l'ai essayé aussi sur 3 autres ordis qui on XP et non fonctionnel.
Je commence a croire que le problème est dans mon # de série car je prend le démo et ca fonctionne. ???????
Atome40
Mensajes Tue 28 Oct 08 @ 5:41 pm