Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Votre carrière ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous cela faisait un moment que je n'avais plus fait d'apparition sur ce forum car je n'ai plus eu de problèmes faut dire ..

ceci dit je voulais vous faire part de mon bonheurs d'etre en 2mois de carrière enfin dj resident dans une petite boite d'une ville d'approximativement 65000 habitants l'hivers je suis sous VDJ une seule platine vinyle 5soirs par semaine le week je suis au chomage de temps a autre je suis dans des bars d'ambiance voila !! bonne chance à vous !!

Mensajes Thu 16 Oct 08 @ 3:17 pm
je suis très content pour toi surghjenti parce que d'être au chômage ce n'est pas facile

la seul chose que je puisse te dire prend ton pied avec vdj et soit toujours sérieux dans ton travail

et bon mix

surghjenti wrote :
je suis au chomage

bonjour pourquoi dites vous que vous etes au chomage sachant que vous etes dj resident, donc vous etes pas au chomage ^^

surghjenti wrote :
dj resident dans une petite boite

c'est bien de travailler continue comme sa

bonjour a tous j'ai acheter la console dj mk2 avec vdj mais j'ai un peut de mal a mixer donc si quelqu'un pourer me donner des conseils pour bien débuter et pour donc faire des beaux mix se serait trés gentil.merci d'avance.ps:vous pouver menvoyer les réponses par mail a l'adresse suivante: +++++++++

Modéré: Ce serait apprécié d'éviter de poster dans un sujet tout a fait hors contexte sinon on en fini plus avec les recherches. Il suffit simplement d"ouvrir un autre sujet.
Évitez aussi de laisser vos adresse e-mail ou sinon il y a de forte chances que vous soyez submergé de spam rapidement. Merci !

j'oublier de demander comment faut-il faire pour ne plus etre a l'eddition limited user , et combien cela me couteré car je n'ai pas boucoup d'argent car je n'ai que 18ans et le mix c'est ma plus grande passion.encore merci a tous

akmy59 wrote :
bonjour a tous j'ai acheter la console dj mk2 avec vdj mais j'ai un peut de mal a mixer donc si quelqu'un pourer me donner des conseils pour bien débuter et pour donc faire des beaux mix se serait trés gentil.merci d'avance.ps:vous pouver menvoyer les réponses par mail a l'adresse suivante: ***@live.fr

Hors sujet.

Utilises la fonction recherche du forum tu trouvera plein de sujets concernant l'utilisation de la mk2.
Et avant de poster, consultes la FAQ : http://www.virtualdj.com/forums/75669/French_Forum/__MINI-FAQ__Liste_des_sujets_importants.html

Tu aurais trouvé ça : Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES]

ok d'accord merci de me l'avoir dit car je suis perdu j'ai du mal a comprendre.merci

akmy59 wrote :
j'oublier de demander comment faut-il faire pour ne plus etre a l'eddition limited user , et combien cela me couteré car je n'ai pas boucoup d'argent car je n'ai que 18ans et le mix c'est ma plus grande passion.encore merci a tous

Mode [Hors Sujet]
Bonjour ,

Pour ne plus etre Limited User ,il vous faut tout simplement Upgrader vers la Version Pro de VDJ ,en plus en tant que possesseur
d'une Licence Vdj vous beneficiez d'une Reduction rendez vous ici :
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350-vdjpro&clr=1&vd=0.0&q=1&bb=1&x=1&vp=299&t=&lang=

Fin du Mode [Hors Sujet]

DJ SINCLAIR wrote :
akmy59 wrote :

Mode [Hors Sujet]
Bonjour ,

Pour ne plus etre Limited User ,il vous faut tout simplement Upgrader vers la Version Pro de VDJ ,en plus en tant que possesseur
d'une Licence Vdj vous beneficiez d'une Reduction rendez vous ici :
https://usd.swreg.org/cgi-bin/s.cgi?s=30350&p=30350-vdjpro&clr=1&vd=0.0&q=1&bb=1&x=1&vp=299&t=〈=

Fin du Mode [Hors Sujet]

Pour avoir la réduction, il me semble qu'il faut d'abord entrer le numéro de série de la console en bas de cette page

Ooooops , j'ai sauter une page :-(

merci d'avoir rectifier beelzebub ;-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)