Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [PROBLEME DJ CONSOLE] Help me

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

blum95PRO InfinityMember since 2004
JE vien de formater mon pc et j'ai réinstallé les derniers drivers de la dj console et ma version de Virtual dj fourni sur le cd de la dj console mais ma DJ console marche pas
Quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 10:44 am
Peut tu donner plus d'infos sur ta config stp.

Aux vues du "réinstallé" j'en déduis que tu as réussi auparavant à la faire fonctionner. qu'est ce qui a changé depuis ? (nouveaux soft, matériel, branchements différents ...)

Comme ça je te dirais en premier lieu d'installer les derniers drivers dispo sur le site d'Hercules ainsi que le dernier firmware.

@ bientôt
Guillaume / Crazy G
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 12:50 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
JE n'ai rien changer depuis
J'ai installé aucun autre logiciel
Car en faite je voulais faire un gosht de mon systeme
J'ai installé les derniers drivers de la Dj console je vais regarder si j'ai le derniere firmware
VOila
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 1:43 pm
oki, tiens nous au courant après l'install du dernier firmware (v 35) le dernier package hercule est du 21/01/2005
Si c pas solutionné, mon adresse Msn est dispo sur mon blog, hésites pas.

++
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 3:20 pm
Ouvre le mixer hdjc (à coté de l'horloge) et clique sur le bouton "Mode audio" pour le mettre en position Dj.
Voilà, c'est réparé... ^_^
 

Mensajes Sat 29 Jan 05 @ 4:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il semblerait que cela puisse venir aussi d'une autre version que celle livrée avec la DJ Console. Le mieux est de rester avec la version DJ Console ou se procurer la version en vente sur le site. Toutes autres versions ne sont pas sur de marcher avec la DJ Console.

Gwenn
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 11:39 am
blum95PRO InfinityMember since 2004
j'ai installé les derniers drivers datant du 25/01/05 avec ma version de VDJ fourni avec la console c'est pareil
Ca marche bizarement
je lance une musique et hop ca met met des loops ca coupe le son ca le remet brefff la console par en sucette
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 2:37 pm
et bé comme tu l'dis c ptet la console qui part en sucette. Elle date de kan cette console ? les premiers modèles avaient un défaut de fabrication, la mienne était retournée chez Hercules par exemple ...

Parce qu'à part de dire de vérifier que la console est bien reconnue sous windows, qu'elle est bien sélectionnée dans les "propriétés de son" sou win ... je sé pas koi te dire ...

Si, essai de la changer de port usb, peut être que ...
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 3:06 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
je l'ai acheter le 16/07/04
Et j'ai changé de port USB ca fait pareil
 

Mensajes Sun 30 Jan 05 @ 5:51 pm
un autre user avait eu un soucy avec sa console il y a quelques jours, solutionné en la passant de 48000Hz à 44100Hz ou quelques chose comme ça (j'avais eu un rapide message MsN à se sujet), si il se reconnait son feedback est le bienvenu.

Je n'ai plus la bete sous les yeux, ne l'utilisant plus !
Essai de me "chopper" sur MsN dès que tu peux, pour qu'on en discute, normalement j'y serai ce soir (lundi)

++
Guillaume

 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 1:09 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
blum95:

Tu ne sembles pas avoir compris ce que DJ Speedland a voulu te dire:

L'utilisation d'une version crackée entraine un certain nombre de disfonctionnements qui n'existent pas dans les versions officielles (DJ Console ou version complète).

Maintenant, à toi de voir...
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 8:51 am
Haa, si effectivement le problème se situe à ce niveau ...
:-((( grrrr
 

Mensajes Mon 31 Jan 05 @ 11:38 am
mix222PRO InfinityMember since 2004
petit probleme avec ma dj console. Quand je lance mon deuxieme morceau mon premier ce coupe et il apparait en bleu derriere le premier que faire merci d'avace
 

Mensajes Tue 08 Feb 05 @ 6:38 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)