Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme de son sans pc - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je vous explique mon souci.

Depuis peu, j'ai un gresillement dans l'enceinte droite de mon materiel dj. J'ai en premier redéposé l'enceinte au magasin et aucun souci, le test a ete effectué devant moi.

J'ai ensuite changé de cable mais toujours le même probleme. Ce qui est bizarre c 'est que lorsque je bouge avec la balance de la table de mixage sur la voie de gauche ca marche impeccable mais quand je bascule le potard sur la voie de droite , j'ai des gresillement qui s'entendent et le pire c 'est quand je parle dans le micro pareil si je balance a gauche impecc mais si je met la balance au milieu ou a droite la seule enceinte qu'on entend c 'est mon enceinte de droite qui gresillent tellement elle prend le dessus sur celle de droite et ca fait un boucan d'enfer et pas du tout agréable pour l'assistance.

Je n'y comprends rien.

J'ai essayé égaement avec un autre ampli et cela me fait la même chose.

Merci les chirurgiens du son pour vos avis et vos conseils.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 9:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
[edité]

problème de table de mixage je pense

 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 9:52 am
Non non il n'y a pas de pc de brancher ce sont des enceintes de sono dj avec un ampli , une table demixag et deux axis 9 cr de chez numark. Je n'ai pas de pc branché dessus. C'est du matos pour faire des mariages etc , discomobile quoi.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 9:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
lit se tuto ->ici<-

chapitre les boucles de masse

a tu essayer chez toi sans table juste une platine et l'ampli

 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:01 am
Oui oui je confirme et sans passer par la table de mixage plus aucun gresillement donc ca vient bien de la table mais comment faire pour regler ce probleme puisque actuellement je fais les tests sans pc mais comme c'est une table qui permet aussi l'usb il m'arrive aussi de mixer via le pc donc le gresillement reviendra.

Mais je confirme le probleme vient bien de la table de mixage mais que faire.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:21 am
Renvoyer la table au S.A.V. ?
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:24 am
je crois que ca va finir comme ca j'ai juste un pitit souci , je fais une soirée samedi donc SAV en 5 jours je connais po et heureusement que j'ai testé mes derniers cd pour m'en rendre compte, c'est venu subitement , c'est bizarre.

D'un autre coté j'aimerai bien en changer egalement donc si vous avez des conseils je suis preneur. Je vous rappelle qu'il m'arrive egalement de complter les mix des numark avec pc + mk2 donc faut un usb obligatoirement .

merci d'avance
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:25 am
Au pire tu loues une table pour ta soirée pendant que l'autre est au S.A.V.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:26 am
héhé pas bete mais ca va revenir a combien une location de table au moins 80 euros je suis sur
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:32 am
ses certainement la (+) de droite de ta table de mixage qui s'est dessouder cela mais déjà arriver ci elle n'est plus garantie ta table de mixage tu peut l'ouvrire pour refaire la soudure et tu remonte et ses réparer sinon fait la réparer dans un magasin au service après vente
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:33 am
il faut compter combien environ si tu as deja eu le cas
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:35 am
Treillis wrote :
héhé pas bete mais ca va revenir a combien une location de table au moins 80 euros je suis sur


Fais une recherche sur un moteur de recherche en indiquant aussi ta région et tu trouveras plein de magasins qui proposent du matériel en location. Ou sinon vas dans ton magasin de sono préféré et demandes si ils proposent des services de location.

80€ la soirée ça doit être dans ces prix oui.

Ou sinon si tu connais des gens qui ont du matos demandes-leur si ils peuvent pas te dépanner pour une soirée.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:36 am
Merci pour toutes ces infos, je vais voir mon magasin habituelle et la donner en sav en esperant qu'en attendant comme elle est garantie ils fassent un geste commerciale et m'en prete une gratos le temps de la soirée de la semaine prochaine.

Merci encore et bonne journée a tous
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:41 am
Pas de soucis. Bonne journée à toi aussi et bon mix lors de ta soirée =)
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:43 am
On essaiera de rendre tout le mone heureux c 'est le principal et prendre un petit peu de osui au cas ou , l'investissement d'une nouvelle table de mixage devait être à prévoir
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 10:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
en 5 jours faut pas rêvé elle ne sera jamais réparé

mais si c'est un magasin de sono ça va il aurons une table en prêt mais si c'est une grande surface je ne pense pas qui ont des tables en prêt

et si elle est garantie ne l'ouvre surtout pas ;)
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 11:01 am
non non je l'ai acheté dans un magasin de sono, donc aucun souci esperons juste qu'il ne me la garde pas trop longtemps, mais evidemment elle ne sera pas prete en 5 jours, je te l'accorde camarade.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 11:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
si il fais son S.A.V lui même c'est largement possible

mais bon tu pourra demander une table en prêt (esperons le)
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 11:48 am
ca j'en sais rien je verrai ca des mardi a l'ouverture. je croise lles doigts.
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 11:53 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
j'ai un pote qui bosse en électronique et bien quand il me change une pièce il va hyper vite en 20 mn c'est fais démonter/ souder / remonter ;)))))
 

Mensajes Sun 19 Oct 08 @ 11:59 am
77%