Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Ma config est t-elle fonctionnelle?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable avec lequel j'utilise VDJ avec un clavier et une souris. Je compte investir dans une console (genre mk2 ou BEHRINGER B-Control BCD2000). La carte son de l'ordinateur est interne au PC. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur la carte car dans la liste des periph (suis sous vista) il n'y a pas d'objet "carte son". Je pense que la mienne est intégré dans la carte mère. Bref! J'aurais voulu savoir ce qu'il me fallais comme matos car je pense que la console relié au PC ça ne va rien donné. Enfin je sais pas suis tellement novice lol. J'aurais besoin de conseil pour que ça tourne comme si j'avais encore mon clavier et ma souris. J'ai aussi lu sur le site que les boutons a l'écran ne seront peut etre pas actif. Pour me faire comprendre je veux dire que si j'appui sur un bouton de ma console je ne verrais pas l'action se passé à l'écran.

Merci de vos conseil.

@+

Mensajes Mon 20 Oct 08 @ 8:46 am
Salut flower

je te conseil la DJ Console Mk2 qui est livrer avec le logiciel vdj ATTENTION il y à des Mk2 son qui livrer avec traktor LE

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/12/dj-console-mk2-virtualdj-djc-ed/

il control tout, les effect, sample, borwser, chercher un dossier de son, chercher un fichier et le faire rentrée dans les decks etc..

il a un carte intégerer en ASIO pas besoin d'autre carte son pour mixer avec la mk2, et tu n'auras même pas besoin ton clavier et ton souris pour controler vdj

étant donner que tu a vdj fait rentrée le numéro de série dans ton profile.

laisse nous la config de mon portable, processeur,ram etc..
windows XP ou VISTA

c'est marquer en bas de la page Editions personnalisées de Virtual DJ 2 et MixVibes 6, oui c'est bon