Ingresar:     


Forum: French Forum

Tópico: Ma config est t-elle fonctionnelle?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable avec lequel j'utilise VDJ avec un clavier et une souris. Je compte investir dans une console (genre mk2 ou BEHRINGER B-Control BCD2000). La carte son de l'ordinateur est interne au PC. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur la carte car dans la liste des periph (suis sous vista) il n'y a pas d'objet "carte son". Je pense que la mienne est intégré dans la carte mère. Bref! J'aurais voulu savoir ce qu'il me fallais comme matos car je pense que la console relié au PC ça ne va rien donné. Enfin je sais pas suis tellement novice lol. J'aurais besoin de conseil pour que ça tourne comme si j'avais encore mon clavier et ma souris. J'ai aussi lu sur le site que les boutons a l'écran ne seront peut etre pas actif. Pour me faire comprendre je veux dire que si j'appui sur un bouton de ma console je ne verrais pas l'action se passé à l'écran.

Merci de vos conseil.

@+
 

Mensajes Mon 20 Oct 08 @ 8:46 am
Salut flower

je te conseil la DJ Console Mk2 qui est livrer avec le logiciel vdj ATTENTION il y à des Mk2 son qui livrer avec traktor LE

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/12/dj-console-mk2-virtualdj-djc-ed/

il control tout, les effect, sample, borwser, chercher un dossier de son, chercher un fichier et le faire rentrée dans les decks etc..

il a un carte intégerer en ASIO pas besoin d'autre carte son pour mixer avec la mk2, et tu n'auras même pas besoin ton clavier et ton souris pour controler vdj
 

 

étant donner que tu a vdj fait rentrée le numéro de série dans ton profile.

laisse nous la config de mon portable, processeur,ram etc..
windows XP ou VISTA

c'est marquer en bas de la page Editions personnalisées de Virtual DJ 2 et MixVibes 6, oui c'est bon

mais la version 3 est plus stable et plus performance et tu auras doit a la mise a jour de la version 3.4.1

c'est vrai tout dépend de son budget

http://www.materiel.net/ctl/Musique_professionnelle/20049-DJ_Console_Mk_II.html?affcode=Kelkoo

http://www.grosbill.com/index.php3?id=33043&site=kelkoo

http://www.midimusicsunset.com/detail-dj-console-mk-ii-virtual-dj-4993.php
 

limol wrote :
il control tout, les effect, sample, borwser, chercher un dossier de son, chercher un fichier et le faire rentrée dans les decks etc..


Je veux pas raconter de bêtises mais il me semble qu'il n'y a rien pour contrôler les samples sur la mk2.

Sinon flower.38 il existe aussi la Dj Console RMX comme autre console, qui elle aussi intègre une carte son. C'est vrai elle est plus chère que la MK2 mais elle vaut son prix, elle est plus grande que la mk2 donc les boutons sont plus espacés c'est mieux pour mixer. La RMX est un bon compris entre contrôleur professionnel (n'abusons pas, ce n'est pas un VRAI contrôleur pro) et un contrôleur grand public (pour ne pas dire les jouets). Avec la RMX plus la version professionnelle de VirtualDJ c'est vraiment un régal de mixer !
 

Merci pour la réponse.

En effet, elle à l'air cool cette console. J'ai lu des articles sur la mk2. Efectivement elle pose porbleme. Les boutons ne sont pas autant aéré que ceux de la Dj Console RMX. D'aillleurs sur la photo de cette derniere la difference se voit nettement.

Je vais attendre un peu encore pour faire état de mon budjet.

@+
 

Bonjour à tous,

Actuellement j'utilise VDJ sur un pc (une tour fixe) avec 2 cartes sons (une déjà intégrée et une autre que j'ai rajouté).

Je souhaite prochainement passer sur pc portable...Et donc ma question est simple , y a t'il un moyen de rajouter une deuxieme carte son sur 1 PC portable (en interne ou externe) car je ne souhaite pas utiliser de controleurs car je branche VDJ distintement sur 2 voies sur ma table de mix pour les préecoutes.

Egalement quelle configuration me conseillez vous pour que VDJ soit optimal et même niveau vidéo ....
merci à tous
 

Pur une config très stable tu as les mac book pro qui ont une bonne réputation sur ce forum. Sinon, un pc neuf sera sur vista donc il faut pas mal de ressources, je dirais 2Go de ram minimum avec processeur double-coeur (voire même plus pour la vidéo). Et aussi pour la vidéo une (très) bonne carte graphique.

Pour rajouter une carte son sur un pc portable aucun soucis : soit en USB ou firewire (le plus courant) soit en PC/MCIA (je crois que c'est ça le nom) mais je ne suis pas sûr qu'on retrouve la même qualité qu'en USB. Et attention aussi, sur les derniers portables je crois que ce n'est plus du PCMCIA, ça y ressemble mais c'est plus exactement la même chose.
 

djspike47 wrote :
Actuellement j'utilise VDJ sur un pc


bonjour

faite rentrée le numéro série de vdj dans votre profile vu que vous l'utilisez
 



(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)